fr-Groceries-And-Save-Money 15 Healthy Snacks for Breakfast

15 Types de Collations Saines pour le Petit-déjeuner

Le grignotage est un acte de manger entre les repas réguliers, et il est courant chez les personnes ayant des horaires très chargés. De nombreuses personnes ont tendance à sous-estimer l'importance du grignotage dans leur alimentation quotidienne. Certaines personnes considèrent tous les grignotines comme des aliments malsains qui devraient être évités, et ont ainsi recours à la faim jusqu'à ce qu'elles aient la possibilité de prendre leur repas habituel.

Cependant, grignoter tout au long de la journée est bénéfique pour la santé et maintient l'énergie à des niveaux optimaux pour les activités tout au long de la journée. Depuis des décennies, les nutritionnistes recommandent le grignotage en complément d'un repas régulier car le corps est une machine qui consomme constamment de l'énergie et qui a donc besoin d'être alimentée pour fonctionner au mieux.

Sans grignoter, vous devrez rester longtemps sans manger, ce qui entraînera une réduction des nutriments dans le sang et un épuisement de l'énergie disponible pour le cerveau et les autres organes du corps. Il existe des collations saines que vous pouvez prendre avant ou après votre repas habituel pour alimenter le moteur de votre corps sans nuire à votre santé. 

Le régime alimentaire habituel, qui comprend deux ou trois gros repas par jour, ne favorise pas une alimentation saine. Le volume de l'estomac humain n'est que de 0,5 litre lorsqu'il est vide, mais il est souvent forcé de s'étirer en mangeant plus qu'il n'est nécessaire, simplement parce que les gens veulent se remplir le ventre avec suffisamment de nourriture qui les soutiendra jusqu'à leur prochain repas. Au fur et à mesure que l'estomac se dilate, vous aurez besoin de plus en plus de nourriture à chaque fois pour vous sentir rassasié.

Plus encore, éviter de grignoter peut vous rendre très affamé et conduire à trop manger. C'est parce que les gens ont tendance à manger une grande quantité de nourriture après de longues heures de jeûne. Manger trop n'est pas seulement mauvais pour votre silhouette ; il complique grandement la digestion et ralentit le métabolisme. Même nos ancêtres pouvaient rarement obtenir beaucoup de nourriture à la fois. Depuis des milliers d'années, leur corps s'est adapté à un apport calorique régulier mais faible : la carotte par-ci, une poignée de baies par-là.

En bref, le grignotage aide à contrôler les niveaux de faim, à maintenir l'énergie corporelle et l'activité métabolique à des niveaux optimaux pour effectuer au travail ou dans les activités quotidiennes, et vous permet également de perdre ou de contrôler votre poids. Chez les enfants, il est nécessaire que le cerveau fonctionne bien et évite de perturber le processus normal de croissance. 

Cependant, n'importe quel aliment ne doit pas être classé comme une collation saine pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Manger des aliments riches en sucres et en glucides raffinés (par exemple, pâtisseries industrielles, bonbons, pâtisseries à base de farine blanche, chips et collations similaires) est totalement inapproprié car ils peuvent avoir un effet néfaste sur la santé, entraînant une augmentation des calories et du taux de sucre. dans le sang, c'est ce qu'on appelle l'hyperglycémie. Une collation saine contient beaucoup de protéines et de glucides complexes, et sa valeur calorique est relativement faible. 

Lorsque vous parlez de collations saines pour le petit-déjeuner, il est important de mentionner les calories et de mesurer correctement la taille des portions, quel que soit le petit-déjeuner que vous préparez. Votre nombre de calories pour la journée peut être complètement faux si vous mangez plus d'une seule portion de nourriture pour le petit-déjeuner. Néanmoins, il fournit un apport énergétique à long terme, améliore la digestion et favorise la croissance des tissus musculaires. Vous devez mesurer correctement la taille des portions en fonction de vos besoins caloriques quotidiens, quel que soit le petit-déjeuner que vous préparez.

Dans l'article d'aujourd'hui, vous pouvez trouver 15 collations saines que vous pouvez prendre pour le petit-déjeuner ou à tout autre moment de la journée.

1. Les Barres

Les barres de fitness sont de deux types : certaines sont composées de céréales, auxquelles on ajoute parfois des baies séchées, des fruits secs, des noix ou du chocolat noir. À l'inverse, d'autres sont à base de fruits et de noix. Les barres à base de fruits et de noix sont les meilleurs choix pour les employés de bureau qui sont affamés, mais elles sont également parfaites pour ceux qui pratiquent régulièrement des activités physiques tels que les athlètes, les habitués des clubs de fitness ainsi que les personnes travaillant dans une usine. Les deux types de barres sont sains et constituent d'excellentes options pour de légères collations. Toutefois, elles ne doivent pas contenir de sucres, d'assaisonnements, de colorants et de conservateurs.

2. Le Muesli est une Collation Saine

Muesli is a Healthy Snack

C'est une autre bonne collation saine pour le petit-déjeuner. Il peut être consommé cru ou cuit, et ces deux types sont parfaits avec du lait ou du kéfir. Le type cru peut être pris en ajoutant de la salade de fruits. Vous pouvez mâcher des bols cuits au four sans ajouter d'autres ingrédients. Les mueslis naturels contiennent beaucoup de fibres, qui améliorent la fonction intestinale ; ils sont très bien saturés et contiennent des vitamines. Cependant, ne confondez pas le muesli avec les flocons de maïs ; ce sont bien des aliments différents. Les flocons sont loin d'être aussi sains car ils contiennent beaucoup d'huiles végétales et de sucres. Pour ceux qui veulent du sucré, il est conseillé de manger du muesli cuit avec du miel et des fruits secs. Il contient plus de calories qu'un régime alimentaire, mais apporte une dose supplémentaire de vitamines et de minéraux.

3. Les Noix comme Collation Saine

Les noix sont de véritables "super aliments". Presque toutes les noix contiennent une dose élevée de vitamines E et B3, beaucoup de potassium, de phosphore et de magnésium. Elles améliorent la mémoire, la concentration et les performances. En outre, les noix abaissent le taux de cholestérol, réduisent le risque de crise cardiaque et sont bénéfiques pour les organes génitaux. Cependant, elles ne sont bénéfiques que si l'on y prête attention ; les noix contiennent beaucoup de calories, il ne faut donc pas en manger plus de 10 grammes à la fois.

4. Les Fruits et les Baies

Quand vous dites "collation saine", vous pensez probablement à des baies ou à des fruits. Mais là aussi, il faut faire attention. Bien sûr, tous les fruits et les baies sont sains, riches en fibres, en vitamines et en minéraux. Certains d'entre eux, comme le raisin, la banane, la figue, la mangue, le kaki et la cerise, contiennent beaucoup de sucres. Si vous essayez de lutter contre l'obésité, vous devez en limiter la consommation. Voici une petite liste de fruits avec peu de sucre: les pamplemousses, la pastèque, les fraises et les myrtilles. 

5. Les Légumes comme Collation Saine

Ici, Il n'y a aucune restriction! Les branches de céleri ou les salades de légumes sont presque la meilleure collation saine. Les légumes, qu'ils soient crus ou cuits, contiennent beaucoup de fibres, de vitamines et d'antioxydants. Ils prolongent la jeunesse, aident à maintenir la forme et améliorent l'état de santé général. Les légumes les plus utiles, c'est-à-dire à forte teneur en vitamines et à faible teneur en calories, sont les brocolis, les radis, les carottes, les aubergines, les poivrons, les choux et le céleri. Si vous n'avez pas envie de manger une salade de légumes classique, faites griller des légumes (poivrons, courgettes, aubergines, carottes et betteraves, potiron, tomates sont idéaux pour cela) et préparez un sandwich aux légumes avec du pain complet.

6. Les Chips de Céréales Complètes

En parlant de pain, les sandwichs et les pains croustillants à base de céréales complètes sont également considérés comme d'excellents choix pour une collation saine. Les grains entiers ne sont pas fabriqués à partir de farine mais sont trempés, écrasés et compressés. Pas de farine, pas - idéalement - de graisse, et encore moins de levure ou d'œufs. C'est un pain lourd, légèrement humide, à la texture grossière. Ils contiennent beaucoup de fibres ; les chips complètes améliorent les processus métaboliques et l'état des vaisseaux sanguins, réduisent le taux de cholestérol, contiennent des vitamines B, particulièrement nécessaires au fonctionnement du système nerveux. Mais ne vous y trompez pas : il ne s'agit pas d'un produit diététique : 100 grammes d'un tel pain contiennent 300 à 350 calories, et si l'on y ajoute des noix, des graines et des fruits secs, la teneur en calories est encore plus élevée.

Ne confondez pas le pain de blé complet avec le pain complet - ce sont des aliments différents. Le pain de blé complet contient du sucre, de la levure et d'autres ingrédients courants. Cependant, il est plus sain que le pain blanc et les pâtisseries car il contient plus de vitamines et de fibres.

Do not confuse whole wheat bread with wholemeal bread – they are different foods. Whole wheat bread contains sugar, yeast and other common ingredients. However, it is healthier than white bread and pastries because it contains more vitamins and fibre.

7. Les Produits Laitiers comme Collation Saine

Le yaourt naturel, le kéfir, le lait fermenté cuit au four et d'autres aliments à base de lait fermenté constituent une agréable collation: bonus - une forte teneur en calcium qui est un matériel de construction des dents et des os. Le lactobacille, présent dans le kéfir, contribue à maintenir la microflore intestinale normale, mais il ne faut pas s’y fier uniquement pour lutter contre une dysbiose diagnostiquée. En effet, le kéfir est un aliment, pas un médicament.

8. Les Cupcakes

Le mug cake est un type de gâteau diététique très populaire parmi les amateurs de nourritures saines qui utilisent les mug cakes au petit-déjeuner, au temps de grignotage ou au dîner. Il est généralement cuit au micro-ondes en seulement cinq à sept minutes. Ce dessert n'est bien sûr utile que s'il est préparé sans sucre ni graisse. La présence d'édulcorants dans la composition vous permet de profiter de la douceur et de ne pas prendre de calories supplémentaires. La recette, qui est déjà devenue un classique, contient du fromage blanc et du lait à faible teneur en matières grasses (vous pouvez utiliser du yaourt ou du kéfir), un œuf, du son moulu en farine (avoine, ligne, riz, etc.), de la levure chimique et du substitut au sucre. Parfois, on y ajoute du cacao, du miel, des noix et des baies. La plupart de ceux qui ont déjà essayé de préparer ce dessert s'accordent à dire que le processus de cuisson est simple. Le plus important est de ne pas oublier d'ajouter tous les ingrédients principaux. Il existe des mélanges, en vente et prêts à l'emploi avec une composition équilibrée, qui convient même aux débutants.

The presence of sweeteners in the composition allows you to enjoy the sweetness and not get extra calories. The recipe, which has already become a classic, contains low-fat cottage cheese and milk (you can use yogurt or kefir), an egg, bran ground into flour (oats, line, rice, etc.), baking powder and sugar substitute. Sometimes cocoa, honey, nuts and berries are added. Most of those who have ever tried to bake this dessert agree that the cooking process is simple. The most important thing is not to forget to add all the main ingredients. There are ready-made mixtures for sale with a balanced composition, which is suitable even for beginners.

9. Les Smoothies

Ils sont devenus populaires il y a environ cinq à sept ans. Cependant, on a commencé à en faire bien plus tôt - dans les années 1970, et aux États-Unis, les personnes qui s'intéressent à un mode de vie sain ont ouvert des cafés proposant des aliments sains. Peu de gens aiment ronger des racines crues, mais ils préfèrent de loin les pommes de terre écrasées. La nourriture pour bébé est le même smoothie. Les smoothies constituent une bonne option pour ceux qui n'aiment pas beaucoup les salades de légumes et de fruits : ils vous permettent d'inclure dans votre régime des aliments que peu de gens aiment manger, comme les betteraves ou le céleri. L'essentiel est de ne pas ajouter de sirop, de yaourt sucré ou de crème glacée aux smoothies. N'oubliez pas que les dents et les gencives ont besoin d'une quantité constante de bien-être, qui se raréfie si vous mangez constamment des liquides.

10. Une Tasse de Chicorée avec un Morceau de Chocolat

La chicorée moulue torréfiée ressemble beaucoup au café. Cependant, cette boisson présente de nombreux avantages : elle ne contient pas de caféine et n'augmente pas la pression artérielle. Les buveurs de café ont souvent des problèmes de tension artérielle, et une surdose de café entraîne souvent des nausées, des sautes d'humeur, des tremblements, une réduction des fonctions cognitives et des insomnies. Si la vie ne vous convient pas sans café, prenez une boisson rafraîchissante le matin et remplacez-la par de la chicorée l'après-midi. Une tasse de chicorée et un petit morceau de chocolat noir constituent une dose d'antioxydants, de minéraux et de vitamines. La chicorée contient également de l'insuline, une substance qui permet de mieux absorber le calcium et de maintenir une microflore intestinale saine et un poids normal.

11. Œufs Bouillis Farcis à l'Houmous

Les œufs sont d’excellente source de protéines, et pour une collation délicieuse et nutritive, il est possible de les combiner avec du houmous, une crème de pois chiches cuits qui contient des ingrédients tels que le jus de citron, l'huile d'olive ou l'ail. Pour préparer les œufs avec du houmous, il suffit de faire cuire deux œufs durs, et une fois que vous les avez préparés, remplacez le jaune d'œuf par quelques cuillères à soupe de houmous.

12. Pancakes de Riz au Beurre de Cacahuète et à la Banane

Les galettes de riz sont une collation idéale en raison de leur valeur nutritionnelle et de leur faible teneur en calories. Cet aliment contient des glucides et des fibres, et si vous ajoutez également du beurre de cacahuète, vous obtenez des protéines et des graisses mono-insaturées permettant d’avoir une collation parfaite (sauf si vous êtes très sain). Il est possible d'améliorer le goût de cette collation si vous y ajoutez quelques morceaux de banane. Le beurre de cacahuète doit maintenant être entier, sinon vous utilisez un produit à forte teneur en sucre.

13. Pomme au Beurre de Cacahuètes

Contrairement aux idées reçues, le beurre de cacahuètes est très sain, à condition qu'il ne contienne aucun additif et qu'il soit consommé en petites quantités. Tartinez-en des morceaux de pomme pour une collation complète, pleine de vitamines et de graisses saines. En fait, le beurre de cacahuètes est un produit délicieux sans ajout de produits chimiques supplémentaires comme le sel, alors assurez-vous qu'il ne se compose que de cacahuètes écrasées.

J'espère que cet article vous a permis d'apprendre qu'il existe des collations rapides, faciles, savoureuses et saines pour le petit-déjeuner et pour tout autre moment de la journée ! Il s'agit d'aliments que vous connaissez, peut-être depuis longtemps, mais pour lesquels vous avez perdu l'attention de manière anodine. Ils occupent ainsi facilement la première place parmi vos collations saines préférées. Vous devez également faire attention à la quantité de collations que vous prenez, en fonction de vos besoins quotidiens en calories. eezly application to get the best healthy dishes at a great price. 

Laisser un commentaire

You are currently viewing 15 Healthy Snacks for Breakfast

15 Healthy Snacks for Breakfast

Snacking is an act of eating between regular meals, and it is common among people with very busy schedules. Many individuals tend to underestimate the importance of snacking in their daily diet. Some people see all snack foods as unhealthy foods that should be avoided, thereby resort to staying hungry till they have a chance to take their regular meal.

However, snacking throughout the day is beneficial for the health and maintains energy at optimal levels for activities throughout the day. For decades, nutritionists have been recommending snacking in conjunction with the regular meal because the body is a machine that constantly consumes energy and therefore needs to be fueled to function in the best possible way.

Without snacking, you will have to stay for a long time without eating, which will lead to a reduction of the nutrients in the blood and depletion of the energy available for the brain and other body organs. There are healthy snacks that you can take before or after your regular meal to power your body engine with no detriment to your health. 

The usual diet plan, which includes two or three large meals a day, does not promote healthy eating. The volume of the human stomach is only 0.5 liters when empty, but it is often forced to stretch by eating more than is necessary, simply because people want to stuff their tummy with enough food that will sustain them till their next meal. As the stomach expands, you will need more and more food each time to feel fullness.

More so, avoiding snacking can make you become very hungry and lead to overeating. This is because people tend to eat a large amount of food after long fasting hours. Eating too much is not only bad for your figure; it greatly complicates digestion and slows down metabolism. Even our ancestors could rarely obtain a lot of food at once. For thousands of years, their bodies have adapted to the regular but small intake of calories: the carrot here, a handful of berries there.

In short, snacking helps to control hunger levels, maintain body energy and metabolism activity at optimal levels to perform at work or daily activities, and also allows you to lose or control your weight. In children, it is needed for the brain to function well and avoid the disruption of the normal growth process. 

However, not just any food is to be classified as a healthy snack for breakfast, lunch, or dinner. Eating foods rich in sugars and refined carbohydrates (for example, industrial pastries, sweets, white flour pastries, chips, and similar snacks) are completely unsuitable because they can have a detrimental effect on the health, leading to an increase in calories and sugar level in the blood, which is known as hyperglycemia. A healthy snack contains a lot of protein and complex carbohydrates, and its calorie value is relatively low. 

When talking about healthy snacks for breakfast, it is important to mention calories and measure portion sizes correctly no matter what breakfast you prepare. Your calorie count for the day can be completely wrong if you eat more than a single serving of breakfast food. Nevertheless, it provides long-term energy supply, improves digestion, and promotes muscle tissue growth. You must measure portion sizes correctly according to your daily calories’ requirement, no matter what breakfast you prepare.

In today’s article, you can find 15 healthy snacks that you can take for breakfast or any other time of the day.

1. Bars

Fitness bars are of two types: some are made of grain, sometimes with the addition of dried berries, dried fruits, nuts or dark chocolate. In contrast, others are based on fruits and nuts. Fruit and nut bars are the best choice for hungry office workers, but it’s also perfect for those who do physical activities regularly – athletes, regular visitors to fitness clubs as well as for people working in a factory. Both types of bars are healthy and are excellent options for a light snack. However, it must not contain sugar, seasonings, dyes and preservatives.

2. Muesli is a Healthy Snack

Muesli is a Healthy Snack

This is another good healthy snack for breakfast. It can be eaten raw or baked, and both types are perfect with milk or kefir. The raw type can be taken by adding fruit salad. You can chew baked bowls without adding other ingredients. Natural muesli contains a lot of fiber, which improves intestinal function; they are excellently saturated and contain vitamins. However, do not confuse muesli with maize flakes – these are different foods. Flakes are not nearly as healthy as they contain a lot of vegetable oils and sugars. Those who want to have it sweet may be advised to eat baked muesli with honey and dried fruit. It contains more calories than a diet, but contains an extra dose of vitamins and minerals.

3. Nuts as a Healthy Snack

Nuts are real ‘super food’. Almost all nuts contain a high dose of vitamins E and B3, lots of potassium, phosphorus and magnesium. It improves memory, concentration and performance. In addition, nuts lower cholesterol levels, reduce the risk of heart attack and benefit the genitals. But it will help if you are careful with it; nuts contain a lot of calories, so you should not eat more than 10 grams at a time.

4. Fruits and Berries

When you say ‘healthy snack’, you probably think of berries or fruits. But here you must also be careful. Of course, all fruits and berries are healthy, rich in fibre, vitamins and minerals. Some of them, such as grapes, bananas, figs, mangoes, persimmons, and cherries, contain a lot of sugar. If you are trying to deal with obesity, you need to limit it. Here is a short list of fruits with little sugar: grapefruits, watermelon, strawberries, and blueberries. 

5. Vegetables as a Healthy Snack

There are no restrictions here! Celery stalks or vegetable salads are almost the best healthy snack. Vegetables, both raw and cooked, contain a lot of fibre, vitamins and antioxidants. It prolongs youthfulness, helps maintain a figure and improves overall health. The most useful vegetables – that is, with a high vitamin content and a low-calorie content – are broccoli, radishes, carrots, eggplants, peppers, cabbage, and celery. If you do not feel like eating a regular vegetable salad, toast vegetables (peppers, zucchini, eggplant, carrots, and beets, pumpkin, tomatoes are ideal for this) and make a vegetable sandwich with wholewheat bread.

6. Whole Grain Chips

Speaking of bread, wholemeal sandwiches and crispbread are also considered excellent choices for a healthy snack. Whole grains are not made from flour but are soaked, crushed and compressed. No flour, no – ideally – fat, let alone yeast or eggs. It is a heavy, slightly moist bread with a coarse texture.

They contain a lot of fibre; whole-grain chips improve metabolic processes and the condition of blood vessels, lower cholesterol levels, contain B vitamins, which are especially necessary for the functioning of the nervous system. But make no mistake – this is not a dietary product: 100 grams of such bread contains 300-350 calories, and if nuts, seeds and dried fruits are added, the calorie content is even higher.

Do not confuse whole wheat bread with wholemeal bread – they are different foods. Whole wheat bread contains sugar, yeast and other common ingredients. However, it is healthier than white bread and pastries because it contains more vitamins and fibre.

7. Dairy as a Healthy Snack

Natural yogurt, kefir, fermented baked milk and other fermented milk foods are a pleasant light snack: bonus – high content of calcium, the building material of teeth and bones. Lactobacilli, in kefir, helps maintain the normal gut microflora, but you should not just rely on it in the fight against diagnosed dysbiosis. Yet kefir is food, not medicine.

8. Cup Cakes

Mug cake is a type of diet cake that is very popular among healthy food lovers who use mug cakes as breakfast, afternoon snacks or dinner snacks. It is usually baked in a microwave in just five to seven minutes. This dessert is of course only useful if it is prepared without sugar and fat.

The presence of sweeteners in the composition allows you to enjoy the sweetness and not get extra calories. The recipe, which has already become a classic, contains low-fat cottage cheese and milk (you can use yogurt or kefir), an egg, bran ground into flour (oats, line, rice, etc.), baking powder and sugar substitute. Sometimes cocoa, honey, nuts and berries are added. Most of those who have ever tried to bake this dessert agree that the cooking process is simple. The most important thing is not to forget to add all the main ingredients. There are ready-made mixtures for sale with a balanced composition, which is suitable even for beginners.

9. Smoothie

They became popular about five to seven years ago. However, they started making them much earlier – in the 1970s, and in the US, people following an interest in a healthy lifestyle opened cafés for healthy food. Few people like to gnaw raw roots, but they are much more prefer crushed potatoes. Baby food is the same smoothie. Smoothies are a good option for those who do not like vegetable and fruit salad very much: they allow you to include such foods that few people would like to eat in your diets, such as beets or celery. The main thing is not to add syrup, sweet yogurt or ice cream to smoothies. Do not forget that the teeth and gums need a constant amount of health, which is absent if you are constantly eating fluids.

10. A Cup of Chicory with a Wedge of Chocolate

Roasted ground chicory is very similar to coffee. However, this drink has many benefits: it does not contain caffeine and does not increase blood pressure. Coffee drinkers often experience blood pressure problems, and an overdose of coffee often leads to nausea, moodiness, tremors, reduced cognitive function and insomnia. If life is not good for you without coffee, have a refreshing drink in the morning and replace it with chicory in the afternoon. A cup of chicory and a small piece of dark chocolate is a dose of antioxidants, minerals and vitamins. The chicory also contains insulin, a substance that better absorbs calcium and maintains a healthy intestinal microflora and normal weight.

11. Boiled Eggs Stuffed with Hummus

Eggs are an excellent source of protein, and for a delicious and nutritious snack, it is possible to combine them with hummus, a cooked chickpea cream that contains ingredients such as lemon juice, olive oil or garlic. To prepare the eggs with hummus, you only need to cook two hard-boiled eggs, and once you have prepared them, replace the yolk with a few tablespoons of hummus.

12. Rice pancakes with peanut butter and banana

Rice cakes are an ideal snack because of their nutritional value and low-calorie content. This food contains carbohydrates and fibre, and if you also add peanut butter, you get protein and monounsaturated fats to have a perfect snack (except that you are very healthy). It is possible to improve the taste of this snack if you add a few pieces of banana on top. The peanut butter must now be whole; otherwise, you use a product with a high content of added sugar.

13. Apple with peanut butter

Contrary to popular belief, peanut butter is very healthy as long as it contains no additives and is consumed in small amounts. Spread apple pieces on it for a complete snack full of vitamins and healthy fats. By the way, peanut butter is a delicious product without adding additional chemicals like salt, so make sure it only consists of crushed peanuts.

I hope that this article has helped you to learn that there is quick, easy, tasty and healthy snack food for breakfast and for any other time of the day! These are foods that you might have for long known and undeservedly lost attention for. This will easily make them occupy the first spot among your favorite healthy snack foods. You should also pay attention to the quantity of the snacks you take, depending on your daily calories needed. If you’ll like to order food online, we recommend that you use the eezly application to get the best healthy dishes at a great price. 

Leave a Reply