À propos d’eezly

eezly, qui a été officiellement lancé en août 2021, a été fondé par Phil Dallaire dans le but de rendre le monde plus efficace en redéfinissant le statu quo de la livraison de nourriture en ligne grâce à sa fonction unique de comparaison des prix des entreprises de livraison de nourriture. La nouvelle startup montréalaise innovante a la vision d’aider les gens, partout dans le monde, à mieux contrôler leurs décisions d’achat, et leur mission est d’aider les gens à économiser du temps et de l’argent chaque fois qu’ils commandent en ligne. 

 

La famille eezly, composée de huit personnes incroyablement talentueuses de cinq nationalités différentes, compte déjà plus d’une centaine de partenaires intégrés à sa plateforme dans la région métropolitaine de Montréal. Leur aventure ne fait que commencer, et vous pouvez les rejoindre en téléchargeant eezly sur l’App store ou le Google Play Store.

Pourquoi eezly existe ?

Notre raison d’être est de rendre le monde plus efficace.

Notre vision est d’aider les gens, partout dans le monde, à mieux contrôler leurs décisions d’achat.

Notre mission est d'aider les gens à économiser du temps et de l'argent chaque fois qu'ils commandent en ligne.

Comment eezly a-t-il commencé ?

L'idée d'optimiser la façon dont les gens commandent de la nourriture en ligne est venue en juillet 2020 lorsque le fondateur, Phil Dallaire, vivait à Shenzhen, en Chine. Ayant fait l'expérience de la commodité de la technologie dans la vie des Chinois, il souhaitait développer une plate-forme de livraison pour le marché nord-américain qui se concentrerait non seulement sur la nourriture, mais sur les biens essentiels de la vie quotidienne comme les articles des dépanneurs, les produits des pharmacies et d'épicerie.

Grâce à ses recherches initiales, il a conclu que de nombreux joueurs étaient déjà en compétition dans cet espace. Phil a cependant identifié un problème majeur qui n'a été résolu par aucune solution sur le marché : « Comment les gens peuvent-ils savoir s'ils ont obtenu la meilleure offre lorsqu'ils ont commandé de la nourriture ou des produits en ligne ? Dans la plupart des cas, les gens se demandent s'ils auraient pu payer moins cher en commandant sur une autre application. Il y a probablement des millions de personnes qui aimeraient une solution à ce problème." Cette analyse des écarts s'est avérée être le catalyseur qui a finalement conduit à la création d'eezly.

Alors qu'il était encore à Shenzhen, en août 2020, Phil a commencé à développer l'équipe pour faire de sa vision une réalité. Comme il était à l'autre bout de la planète par rapport à son marché cible et qu'il voulait démarrer le projet tout de suite, il a décidé de se tourner vers des pigistes qui pourraient compléter les compétences qu'il n'avait pas.

Un an plus tard, eezly a officiellement lancé la première version de sa fonction de comparaison de prix pour la livraison de nourriture le 4 août 2021. La dream team est désormais composée de huit personnes de cinq nationalités différentes, à savoir la Belgique, le Pakistan, l'Inde, la Colombie et le Canada.

Dans les mois à venir, eezly continuera d'intégrer de nombreuses autres entreprises de livraison de nourriture pour apporter constamment plus de valeurs à ses utilisateurs au Canada et éventuellement à l'international. L'équipe prévoit également d'étendre sa fonction unique de comparaison de prix à d'autres secteurs de l'industrie alimentaire, tels que la livraison d'épicerie.

Qu’est-ce qui rend eezly unique ?

Voici six raisons pour lesquelles eezly ne ressemble en rien aux autres entreprises de livraison de nourriture.

#1 eezly ne se considère pas comme une entreprise de livraison de nourriture mais comme un agrégateur de services de livraison de nourriture et un partenaire stratégique des entreprises de livraison de nourriture.

#2 eezly permet aux clients de comparer différents services de livraison de nourriture en fonction du moins chères, le plus rapide et zéro émission.

#3 Les clients d’eezly économisent du temps et de l’argent sur chaque commande.

#4 Les clients d’eezly n’ont besoin que d’un seul compte pour commander auprès de tous les différents partenaires de livraison de nourriture.

#5 Les clients d’eezly bénéficient d’une tarification transparente car ils peuvent choisir parmi différents services de livraison au lieu d’un seul.

#6 eezly supports the local economy by helping restaurants keep more 8% commission to in their pockets as we have one of the lowest commission rate in the industry.

Quelles sont les valeurs d’eezly ?

Ne jamais se contenter du statu quo

Nous croyons qu’il faut constamment remettre en question le statu quo et accepter le changement dans tout ce que nous faisons et créons.

Obsédé par la satisfaction de nos clients et partenaires

Nous croyons que rendre nos clients et partenaires heureux est au cœur de notre devoir. Sans eux, nous ne sommes rien.

Être transparent

Nous croyons en la transparence dans tout ce que nous faisons pour offrir le meilleur service possible.

Créez la meilleure expérience

Nous croyons qu’il est important de ne fournir que des produits de haute qualité et de toujours nous améliorer pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs.

Faire la bonne chose

Nous croyons que chacun est responsable de rendre ce monde meilleur et nous le faisons à travers nos innovations et nos créations.

Garder les choses simples

Nous croyons que les meilleures choses de la vie sont simples et nous croyons en l’application de cette simplicité à ce que nous créons.

Comment fonctionne l'application ?

Quelques restaurants partenaires

Certains de nos partenaires de livraison de nourriture

Team

Phil

Phil

CEO
Haris

Haris

CTO
Malik

Malik

Senior Developer
Umair

Umair

API Developer
Maria

Maria

CMO
Sumit

Sumit

Chief Designer
Faizan

Faizan

SEO Manager
Laure

Laure

Director of Partnerships

About eezly

eezly, which officially launched in August 2021, was founded by Phil Dallaire with the purpose of making the world more efficient by redefining the status quo of online food delivery through its unique price comparison feature of food delivery companies. The new and innovative Montreal startup has the vision to help people, all around the world, have better control over their buying decisions, and their mission is to help people save time and money every time they order online. 

 

The eezly family, composed of eight incredibly talented people of five different nationalities, has already over one hundred partners integrated to its platform in the Montreal metropolitan area. Their adventure is just starting, and you can join them by downloading eezly on the App store or Google Play Store.

Why does eezly exist?

Our purpose is to make the world more efficient.

Our vision is to help people, all around the world, have better control over their buying decisions.

Our mission is to help people save time and money every time they order online.

How did eezly start?

The idea to optimize the way people order food online came in July 2020 when the founder, Phil Dallaire, was living in Shenzhen, China. Having experienced the convenience of technology in Chinese peoples’ life, he wanted to develop a delivery platform for the North American market that would not only focus on food, but on the essentials of everyday life such as corner shops items, pharmacies products and groceries.

Through his initial research, he concluded that many players were already competing in this space. Phil did, however, identify a major problem that was not addressed by any solutions on the market: “How can people know if they got the best deal when ordering food or products online? In most cases, people wonder if they could have paid less by ordering on another app. There are probably millions of people who would like a solution to this problem.” This gap analysis proved to be the catalyst that ultimately led to the creation of eezly.

While still in Shenzhen, in August 2020, Phil started developing the team to make his vision a reality. Since he was on the other side of the planet from his target market and wanted to start the project right away, he decided to turn to freelancers that could complement the skills he didn’t have.

Fast-forward a year later, eezly officially launched the first version of its price comparison feature for food delivery on the 4th of August 2021. The dream team is now composed of eight people that are from five different nationalities which are Belgium, Pakistan, India, Colombia, and Canada.

Looking forward, eezly will continue to integrate many more food delivery companies to constantly bring more values to its users in Canada and eventually, internationally. The team also plans to expand its unique price comparison feature to other parts of the food industry, such as grocery delivery.

What makes eezly unique ?

Here are six reasons why eezly is nothing like other food delivery companies.

#1 eezly doesn’t consider itself as a food delivery company but as a food delivery service aggregator and a strategic partner to food delivery companies.

#2 eezly allows customers to compare different food delivery services by cheapest, fastest, and zero emissions.

#3 eezly’s customers save time and money on every order.

#4 eezly’s customers only need one account to order from all the different food delivery partners.

#5 eezly’s customers benefit of transparent pricing as they can choose among different delivery services instead of only one.

#6 eezly supports the local economy by helping restaurants keep more 8% commission to in their pockets as we have one of the lowest commission rate in the industry.

What are eezly’s values?

Never settle for the status quo

We believe in constantly challenging the status quo and embrace change in everything we do and create.

Obsessed with making our customers and partners happy

We believe that making our customers and partners happy is at the core of our duty. Without them, we are nothing.

Be transparent

We believe in being transparent in everything we do to offer the best service possible.

Create the best experience

We believe in only delivering high-quality products and always be improving to offer the best experience possible to our users.

Doing the right thing

We believe that everyone is responsible to make this world a better place and we do so through our innovations and creations.

Keeping things simple

We believe that the best things in life are simple, and we believe in applying this simplicity in what we create.

How does the app work ?

Some of our restaurants partner's

Some of our food delivery partners

Team

Phil

Phil

CEO
Haris

Haris

CTO
Maria

Maria

CMO
Malik

Malik

Senior Developer
Umair

Umair

API Developer
Sumit

Sumit

Chief Designer
Faizan

Faizan

SEO Manager
Laure

Laure

Director of Partnerships