9 BEST FOOD DELIVERY RESTAURANTS NEAR ME IN MONTREAL

9 MEILLEURS RESTAURANTS DE LIVRAISON DE NOURRITURES PRÈS DE CHEZ MOI À MONTRÉAL

Best food delivery restaurants

This article will show you the best food delivery restaurants near you. Montreal is well known for offering the best options when it comes to good foods, from local cuisine to foreign dishes. This includes snacks, gourmet dinners, and vegan dishes. Every weekend in Montreal is for a foodie, thus you will experience a tasty trip to the city.

Une petite promenade vous permettra de découvrir des aliments aux goûts et saveurs différents dont vous n'aurez jamais imaginez l'existence. Cependant, après une réunion d'affaires ou une visite touristique épuisante, vous aurez peut-être une petite paresse à quitter votre pavillon et à aller chercher quelque chose à manger. Dans ces moments-là, rien n'est mieux que d'avoir quelqu'un qui apporte de la nourriture à votre table sans que vous n’ayez à quitter votre canapé.

De nos jours, l'un des meilleurs aspects de la technologie est la possibilité de commander de la nourriture à la maison sans sortir de chez soi. Les restaurants de livraison de nourritures sont ainsi devenus les préférés de tous aujourd'hui en raison de la commodité et des avantages que l’on en tire. La rapidité alliée à l'amélioration de la livraison des aliments stimule considérablement la demande.

Les restaurants de livraison de nourritures sont devenus l'option parfaite pour les personnes qui sont toujours occupées et n'ont pas le temps de préparer leur propre nourriture, mais qui veulent toujours goûter à des plats délicieux. En outre, compte tenu de l'impact du Covid-19, la façon dont les gens passent leurs commandes de nourritures a changé

Pendant la pandémie, les restaurants sont autorisés à rester ouverts mais ne peuvent plus proposer de livraisons ou de ramassages. L'achat de nourritures à domicile et à emporter via Internet est devenu la norme. 

Lorsque vous cherchez un restaurant de livraison de nourritures près de chez moi à Montréal, il y a des aspects fondamentaux que vous devez prendre en considération avant de prendre une décision. Vous devez choisir un restaurant de livraisons qui vous offrira la même expérience satisfaisante que celle que vous obtiendriez dans un restaurant.

Pour savoir si une plate-forme est à même de vous offrir une excellente expérience, vous devez vérifier qu'elle est conçue de manière intuitive et facile à utiliser afin que vous puissiez connaître votre menu et passer une commande sans problèmes.

De plus, la limitation majeure lors de la commande réside dans le fait que le service de bon nombre de restaurants n'est pas disponible à un endroit proche. Il est donc recommandé d'utiliser des applications de livraison de nourritures qui offrent un large éventail d'options pour les différents restaurants de votre région. 

Au-delà de la fonction de base de livraison de nourritures, il est également important que le système vous permette de faire des choix afin de surveiller, comparer et profiter des promotions et des remises spéciales et surtout ne pas dépassez votre budget.

Maintenant que vous connaissez certains des aspects les plus pertinents qu'une livraison de nourritures en ligne devrait avoir, nous vous présentons cette liste d'applications de livraison de nourritures et de restaurants que vous pouvez utiliser afin de passer vos commandes de nourritures à Montréal.

Boustan

Boustan est l'un des meilleurs restaurants de livraison de nourritures où vous pouvez commander des aliments à Montréal. Ce restaurant propose différentes sortes de cuisines qui sont originaires de la Méditerranée et du Moyen-Orient.

Boustan est considéré comme le centre épique du shawarma dans la ville de Montréal, donc si vous voulez commander du shawarma, c'est le meilleur endroit pour effectuer vos achats. L'un des plats les plus célèbres à Boustan est le shawarma classique au poulet, qui est garni d'autres ingrédients tels que des pommes de terre, une omelette, etc.

Parmi les autres plats que vous pouvez trouver sur leur menu, nous pouvons citer la brochette de poulet, la brochette de bœuf, la brochette combo (qui contient à la fois du bœuf et du poulet), le kafta kebab, les kafta arayes et le shawarma combo. Boustan a plusieurs établissements dans la ville de Montréal.

L'un des emplacements est le T19, rue Sainte-Catherine Est. Les autres emplacements où vous pouvez trouver Boustan sont le 2020, rue Crescent, 6202, rue Sherbrooke Ouest, 5700, chemin de la Côte-des-Neiges, 3417, rue Ontario Est, Boustan Notre-Dame, 3604, rue Notre-Dame Ouest, 5150, rue Jean-Talon O, 6514, rue Saint-Hubert, 6366, rue Sherbrooke Est.

En raison de la pandémie de coronavirus, ils n'offrent pas actuellement de possibilité de dîner dans leurs restaurants. Toutefois, ils proposent des plats à emporter, ou vous pouvez demander à avoir une livraison à domicile.

Soupe Koji

Koji Soupe est un restaurant réputé qui propose toutes sortes de cuisine japonaise. Le restaurant incorpore spécifiquement le koji (riz fermenté) dans toutes sortes de plats. Selon les informations sur leur site web, le koji offre de nombreux avantages gastro-intestinaux pour le corps humain.

Certains de leurs menus comprennent le boeuf koji shoyu, la soupe japonaise de patate douce, le lait de soja et le miso koji avec des boulettes de poulet, le ragoût de boeuf koji, le koji aux champignons, la patate douce japonaise caramélisée et le gâteau au fromage amazake

Due to the Covid-19 outbreak, they presently offer only take-out and home delivery options via email, phone, or through third-party applications like eezly

Bar à hamburgers

Le Burger Bar est l'une des marques les plus recherchées par des milliers de personnes à Montréal. Selon plusieurs avis de nombreuses élites gastronomiques, de tous les restaurants offrant des hamburgers sur leur menu à Montréal, la plus haute distinction est accordée au Burger Bar.

En fait, lorsque vous mentionnez le mot "hamburger" dans la ville, le Burger Bar est le premier qui vous vient à l'esprit. Sans aucune controverse, c'est l'un des restaurants les plus appréciés à Montréal lorsqu'il s'agit de commander des hamburgers. 

Vous pouvez commander différentes sortes de hamburgers qui correspondent à votre régime alimentaire sur leur menu. Que vous soyez végétalien, carnivore ou allergique au gluten, vous trouverez l'option idéale et satisfaisante. 

Le prix du hamburger varie en fonction de votre choix de commande, mais vous pouvez obtenir leur hamburger pour aussi peu que 6 $. Actuellement, Burger Bar s'est associé à des applications de livraison de nourritures comme eezly où vous pouvez commander leurs hamburgers à emporter. 

Spice Bros

Ce restaurant est situé au 91 St Catherine St E, Montréal, Québec H2X 1K5. Si vous êtes un(e) passionné(e) de cuisine indienne avec beaucoup d'épices, ne cherchez pas plus loin, le Spice Bros est là pour vous servir. Parmi les plats de leur menu figurent le poulet tandoori, le poulet au beurre, le poulet au chili, le poisson de Bombay, le paneer aux épinards, le masala aux pois chiches, le paneer au beurre et le cali-fleur.

Les autres plats de leur menu sont le samosa, le poisson pakora, le naan, le bhel puri et le bro-go. En raison de la pandémie, Spice Bros ne propose pas de repas à emporter, mais vous pouvez commander des plats à emporter ou demander une livraison à domicile via des applications de livraison de nourriture comme eezly. 

Pizza Italia

Ce restaurant est situé au 1821 Ontario St E, Montréal, Québec H2K 1T6. Si vous êtes en train de chercher quelque chose de vraiment différent, vous pouvez essayer n'importe lequel de leurs super délicieux repas. De plus, comme le nom du restaurant l'indique, leur pizza est la meilleure qu'on puisse trouver à Montréal. Vous pouvez choisir sortes différentes de pizza délicieuses sur leur menu.

De plus, vous n'avez pas besoin de vous rendre sur place avant de commander leurs plats, car ils offrent une option de livraison en ligne par le biais de leur site Web et d'applications tierces. N'attendez plus pour vous renseigner en commandant via l'application eezly.

Buffet Maharani

Quand on pense à la nourriture indienne, les premières choses qui vous viennent à l'esprit sont les épices ou les légumes et vous ne vous trompez pas vraiment. Cependant, dans le Buffet Maharani, vous découvrirez beaucoup plus. C'est un endroit où l'on peut déguster la cuisine indienne classique dans un environnement unique et magique, afin que vous ayez l'impression d'être dans un endroit spécial au monde.

Si vous voulez profiter du Buffet unique de la cuisine indienne à Montréal, vous ne pouvez pas manquer de les visiter. Ce qui est exceptionnel dans ce restaurant, c'est que toutes vos commandes de nourritures sont fraîchement préparées, à partir d'ingrédients frais. Ainsi, vous n'aurez pas à prendre de restes, ce qui est, par-contre, chose courante avec d'autres buffets. L'heure d'ouverture pour le déjeuner est de 11h30 à 15h, et celle du dîner est de 17h à 22h.

En outre, ce restaurant propose un "menu à la carte" qui propose des vins exotiques et des bières de qualité au prix le plus bas jamais atteint. Pour ceux qui n'ont pas le temps de se rendre sur place, ils se sont associés à des plateformes de livraison en ligne comme eezly et Raddish, pour la livraison de votre commande de nourritures directe devant la porte de votre maison.

Pour faire simple, le Buffet Maharani est l'un des meilleurs restaurants indiens à fréquenter afin de découvrir les merveilles de la cuisine indienne. Il propose des plats délicieux dans le plus pur style indien. Essayez-les dès aujourd'hui et vous ne serez pas déçu.

Pizza Charlevoix

Il est situé au 2563, rue du Centre, Montréal (Québec) H3K 1J9. Si vous recherchez un restaurant qui possède le savoir-faire parfait pour préparer les meilleures pizzas, Pizza Charlevoix est l'endroit idéal.

Vous trouverez également une grande variété de pizzas sur leur menu, choisissez-en une en fonction de votre budget. De plus, ils offrent d'autres plats de leurs menus tels que burgers, poutine, peppéroni, lasagnes et salades.

Si vous êtes végétalien, vous trouverez un grand nombre d'options qui répondent à vos besoins alimentaires. Vous pouvez commander n'importe lequel de leurs menus par téléphone ou via des applications de livraisons en ligne comme eezly. Nous espérons vraiment que vous apprécierez chaque plat qu'ils proposent. 

Sushi Zanga

Ce restaurant est situé au 6238, boulevard Saint-Laurent, Montréal (Québec) H2S 3C2. Si vous recherchez un endroit où vous pouvez trouver des cuisines asiatiques à Montréal, Sushi Zanga se trouve être un restaurant incontournable. Ils se spécialisent dans la vente de plats japonais tels que le shasimi, le tempura, le guioza, le temaki, le gohan, le sunomono et les sushis les plus populaires.

Tous les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais et délicieux. Le sushi est une boule de riz enveloppée d'algues. Il contient différents ingrédients, dont des fruits de mer, du poisson et des légumes. Comme la variété de sushi est assez grande, la délicatesse peut porter d'autres noms selon la garniture choisie.

Ils proposent également des services supplémentaires tels que la restauration, les places assises à l'extérieur, les plats à emporter et la livraison à domicile. Leur restaurant est toujours ouvert à partir de 10h30 en semaine et à 13h le week-end.

Café Orr

L’industrie du café est en plein essor à Montréal, et de nouveaux cafés indépendants fleurissent un peu partout dans la ville. Le Café Orr est un petit café animé et très fréquenté qui sert avec compétence une grande variété de boissons caféinées, du siphon classique au café en passant par le siphon brun subtil. Il offre également des services d’aliments aux végétaliens.

Il offre également des services d’aliments aux végétaliens. Si vous souhaitez visiter leur établissement, vous pouvez vous rendre au 5368 avenue Papineau, Montréal, QC, H2H1W2. Le Café Orr est actuellement fermé en raison du Covid-19, mais vous pouvez-vous procurer leurs plats à emporter via des applications de livraisons comme eezly. Les heures d'ouverture en ligne du Café Orr sont de 7h à 23h. 

Le Maahi

Si vous souhaitez goûter à la cuisine indienne dans un environnement serein et dans un cadre indien, alors Le Mahi est l'option parfaite pour vous. Ils proposent de nombreux plats super délicieux sur leur menu, du paneer sagace au poulet au beurre crémeux.

En raison de la pandémie, il se peut que vous ne soyez pas autorisé à dîner dans le restaurant. Cependant, tous leurs menus sont disponibles à emporter et à livrer sur eezly, Doordash, Uber Eats, etc.

Des Applications Mobiles Pour la Recherche de Restaurants Près de Chez Moi à Montréal.

1. eezly

L'application de commande de nourritures en ligne, numéro un sur notre liste est bien sûr l'application eezly. eezly vous aidera à trouver les meilleurs restaurants de Montréal à proximité.

Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle plateforme, elle offre aux utilisateurs une excellente expérience de commandes et de livraisons. Cette application exceptionnelle vous permet d'effectuer vos recherches de manière classique, vous pouvez rechercher par restaurant, par repas, par prix, par livraison la plus rapide ou par ramassage. Une fois que vous avez saisi votre requête, eezly trouve et renvoie instantanément les meilleures offres de ses partenaires restaurateurs parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Using this app will save you time and delivery costs. You just need to sit back, relax, and enjoy your meal. eezly is available for Android and iOS devices on Google and Apple stores.

2. Uber Eats

Uber, la société qui a révolutionné le monde du taxi, a également sa propre application pour commander de la nourriture à la maison. Elle appartient à l'entreprise de conduite Uber et est l'une des applications les plus populaires avec de bonnes fonctionnalités. L'un de ses grands avantages est qu'elle vous permet de découvrir des restaurants locaux que vous aviez peut-être négligés jusqu'à présent.

3. Skip the Dishes

Cette société a commencé ses activités en 2012 et compte plusieurs restaurants comme partenaires dans plus de 27 villes aux États-Unis et au Canada. En plus de leur site, les utilisateurs d'Android et d'iOS peuvent passer des commandes de nourriture.

4. Door Dash

Door Dash est un service de livraison de nourritures qui est disponible sous forme d'application mobile gratuite sur les iPhones d'Apple et les appareils Android. L'application vous permet de commander de la nourriture dans vos restaurants locaux préférés et auprès des chaînes nationales. Vous pouvez parcourir votre sélection par nom de restaurants ou par catégorie de nourritures. Vous pouvez également parcourir les centaines d'avis de Door Dash que les clients ont laissés pour différents restaurants.

5. Google Map

L'application Google Map est un autre outil utile que vous pouvez utiliser pour rechercher un restaurant à proximité de votre lieu de résidence. Une fois que la localisation est active sur votre téléphone, vous pouvez facilement naviguer dans l'application et localiser le restaurant le plus proche. 

Grâce à ces restaurants et à ces applications, vous n'avez plus besoin de faire la queue ou d'attendre une table dans votre restaurant préféré. Grâce à ces applications de livraison de nourritures, vous pouvez déguster vos aliments préférés quand vous le souhaitez, à un prix très avantageux et avec la même qualité et la même saveur que celles auxquelles vous êtes habitué.

Que pensez-vous de ces applications de livraison de nourritures ? Nous vous recommandons fortement d'utiliser eezly pour effectuer vos diverses commandes de nourritures car il vous sert avec amour à Montréal. Allez-y et essayez-le maintenant!

Laisser un commentaire

9 BEST FOOD DELIVERY RESTAURANTS NEAR ME IN MONTREAL

9 BEST FOOD DELIVERY RESTAURANTS NEAR ME IN MONTREAL

Best food delivery restaurants

This article will show you the best food delivery restaurants near you. Montreal is well known for offering the best options when it comes to good foods, from local cuisine to foreign dishes. This includes snacks, gourmet dinners, and vegan dishes. Every weekend in Montreal is for a foodie, thus you will experience a tasty trip to the city.

A tour will make you explore foods of different tastes and flavors that you never imagine existed. However, after a tiring business meeting or sightseeing, you may have infinite laziness to leave your lodge to get something to eat. In those moments, nothing is better than getting someone to bring food to your table without leaving your sofa.

One of the best things about today’s technology is a revitalized ability to order food at home. Food delivery restaurants have become everyone’s favorite today due to the convenience it offers. The speed combined with the improving practicality of food delivery is considerably driving its demand.

Food delivery restaurants are the perfect option for people who are always busy and do not have the time to prepare their food, but who always want to taste some delicious dishes. Also, given the impact of the Covid-19, the way people make their food orders have changed.

During the pandemic, restaurants are allowed to stay open but restricted to offer delivery or pick-up. Buying food at home and take away through the internet has become a norm. 

When searching for a food delivery restaurants near me in Montreal, there are fundamental aspects that you need to take into consideration before making a decision. You need to choose a delivery restaurant that will offer the same satisfactory experience as you would get in a restaurant location.

To know if a platform will give you an excellent experience, you must verify that it has an intuitive and easy-to-use design so that you can know your menu and place an order without a problem.

More so, a major limitation when ordering is that the service of many restaurants is not available in a nearby location. Therefore, it is recommended that you use food delivery apps that offer a wide range of options for different restaurants in your location. 

Beyond the basic function of food delivery, it is also important that the system provides you with options to monitor, compare and take advantage of promotions and special discounts so that you do not exceed your budget.

Now that you know some of the most relevant aspects that an online food delivery should have, we bring to you this list of food delivery applications and restaurants that you can use to make your food orders in Montreal. Enjoy a unique and delicious meal with these food delivery restaurants!

Boustan

Boustan is one of the best food delivery restaurants where you can order foods in Montreal. This restaurant offers various cuisines which originate from the Mediterranean and the Middle East.

Boustan is referred to as the epic center for shawarma in the city of Montreal, so if you want to order shawarma, it’s the best place to buy it. One of their most famous meal is the classic chicken shawarma which is garnished with other ingredients such as potatoes, omelet, etc.

Other dishes that you can find on their menu include chicken brochette, beef brochette, brochette combo (which contains both beef and chicken), kafta kebab, kafta arayes, and shawarma combo. Boustan has various locations within the city of Montreal.

One of the locations is T19 St Catherine St E. Other locations where you can find Boustan are 2020 Crescent St, 6202 Sherbrooke St W, 5700 Côte-des-Neiges Rd, 3417 Ontario St E, Boustan Notre-Dame, 3604 Notre-Dame St W, 5150 Rue Jean-Talon O, 6514 St Hubert St, 6366 Sherbrooke St E.

Due to the coronavirus pandemic, they do not currently offer a dine-in option at their restaurants. However, they offer take outs, or you can request for home delivery.

Koji Soupe

Koji Soupe is a renounced restaurant offering all kinds of Japanese cuisine. The restaurant specifically incorporates koji (fermented rice) into all kinds of dishes. According to information from their website, Koji offers a lot of gastrointestinal benefits to the human body.

Some of their menus include koji shoyu beef, Japanese sweet potato soup, soy milk & koji miso with chicken balls, koji beef stew, koji au champignons, caramelized Japanese sweet potato, and amazake cheesecake.

Due to the Covid-19 outbreak, they presently offer only take-out and home delivery options via email, phone, or through third-party applications like eezly

Burger Bar

Burger Bar is one of the most sought-after brands by thousands of people in Montreal. According to several opinions from many gastronomic elites, of all restaurants offering burgers on their menu in Montreal, the highest accolade is given to Burger Bar.

In fact, when you mention the word, ‘burger’ in the city, Burger Bar is the first to come to mind. Without any controversy, it is one of the most preferred restaurants when it comes to ordering burgers in Montreal. 

You can order different kinds of burgers that suit your dietary need on their menu. Either you are a vegan, carnivore, or have an allergy to gluten, you will find the perfect option for you. 

The price of the burger varies, depending on your choice of order, but you can get their burger for as low as $6. Presently, Burger Bar has partnered with food delivery applications like eezly where you can order their burgers for takeout. 

Spice Bros

This restaurant is located at 91 St Catherine St E, Montreal, Quebec H2X 1K5. If you are a lover of Indian cuisines that are garnished with a lot of spices, don’t look further, the Spice Bros is for you. Some of the dishes on their menu include Tandoori chicken, Butter chicken, Chili chicken, Bombay fish, Spinach paneer style, Chickpea masala, Butter paneer, and Cali-flower.

Other dishes on their menu are samosa, fish pakora, naan, bhel puri, and bro-go. They also offer drinks and dessert with prices between the range of $2 – $4. Due to the pandemic, Spice Bros doesn’t offer a dine-in option, however, you can order for take-outs or request for home delivery via food delivery apps such as eezly. 

Pizza Italia

This restaurant is located at 6240 St Laurent Blvd, Montreal, Quebec H2S 3C2. Their dishes include Paninis, Poutine, Pastas, and a lot more. Also, as the name of the restaurant suggests, their pizzas are some of the best you can get in Montreal. You can choose from different kinds of delicious pizzas on their menu.

More so, you do not need to visit their location before you order any of their dishes as they offer an online delivery option through their website and third-party applications.

Buffet Maharani

When you think of Indian food, the first thing that comes to mind are spices or vegetables and you’re not really going the wrong way. However, at Buffet Maharani you will discover much more. It is a place to get classic Indian cuisine in a unique and magical environment so that you feel as if you are in a special place in the world.

If you want to enjoy the Unique Buffet of Indian Cuisine in Montreal, you cannot miss visiting them. An exceptional thing about this restaurant is that all your food orders are freshly prepared, using fresh ingredients. This way you won’t be taking leftovers, which is common with other buffets. The opening time for their lunch buffet is from 11:30 AM to 3 PM, and that of dinner is from 5 PM to 10 PM.

In addition to that, this restaurant offers ‘a la carte menu’ which offers exotic wines and high-quality beer at the cheapest price ever. For those who do not have the time to visit their location, they have partnered with online delivery platforms like eezly, to deliver your food order at your doorstep.

To keep it simple, Buffet Maharani is one of the best Indian restaurants to discover the wonders of Indian cuisine. They offer great food in the pure Indian style. Try them out today, and you will not be disappointed.

Pizza Charlevoix

This is located at 2563 Centre St, Montreal, Quebec H3K 1J9. When looking for a restaurant that has the perfect know-how on making the best pizzas, Pizza Charlevoix is the right place to look for.

You will also find a large variety of delicious pizzas on their menu, choose one according to your budget. Also, they offer other dishes so their menus such as burgers, poutine, pepperoni, lasagna, and salads.

If you are a vegan, you will find a lot of options that suit your dietary needs. You can order any of their menus by phone or via online delivery applications like eezly. We are confident you will enjoy every dish that they offer. 

Sushi Zanga

This restaurant is located at 6238 St Laurent Blvd, Montreal, Quebec H2S 3C2. When looking for a place to get sushi in Montreal, they are a must-visit restaurant. They specialize in selling shasimi, tempura, guioza, temaki, gohan, sunomono and a vast majority of different sushis.

All dishes are prepared using fresh and delicious ingredients. Sushi is a rice ball wrapped with seaweed. It has different ingredients inside, including seafood, fish, and vegetables. As the variety of sushi is quite large, the delicacy may be given other names depending on the filling chosen.

They offer also offer additional services such as catering, outdoor seating, take-out, and home delivery. Their restaurant is always opened from 10:30 AM during the week and until 1 PM during weekends.

Café Orr

The coffee scene is booming in Montreal, and new independent coffee shops are springing up all over the city. Café Orr is a small, busy, and lively café that expertly serves a wide variety of caffeinated beverages, from the classic siphon with a subtle brown siphon to coffee. Also, they serve foods for vegans.

If you want to visit their location, you can visit them at 5368 Avenue Papineau, Montreal, QC, H2H1W2. Café Orr is currently closed due to Covid-19, however, you can get their dishes for takeout via delivery applications like eezly. Their online shopping hours are from 7 AM to 11 PM. 

Le Maahi

If you would like to have a taste of Indian cuisine in a serene environment in an India themed setting, then Le Mahi is the perfect option for you. They offer lots of super delicious dishes on their menu, from sag paneer to creamy butter chicken.

Due to the pandemic, you may not be allowed to dine-in at the restaurant location. However, all their menus are available for takeout and delivery on eezly, Doordash, Uber Eats, etc.

Mobile Apps to Search for Restaurants Near Me in Montreal

1. eezly

The number one online food ordering app on our list is of course the local Montreal eezly app. Even if it’s in its BETA version, it offers users an excellent ordering and delivery experience.

This exceptional app allows you to make your search classically, you can search your query by restaurants, meal, price, the fastest delivery, or pickup. Once you enter your query, eezly instantly finds and returns the best deals from their restaurant partners for you to choose from. With that, you will be able to compare all the available deals and take advantage of promotions available at a particular restaurant.

Using this app will save you time and delivery costs. You just need to sit back, relax, and enjoy your meal. eezly is available for Android and iOS devices on Google and Apple stores.

2. Uber Eats

Uber, the company that revolutionized the world of the taxi, also has its own app to order food at home. It is owned by the driving company Uber and is one of the most popular apps with good features. One of its great advantages is that it allows you to discover local restaurants that you may have overlooked until now.

3. Skip the Dishes

This company began its activities in 2012, and it has several restaurants as partners in more than 27 cities around the US and Canada. In addition to their site, food orders can be made by Android and iOS users.

4. Door Dash

DoorDash is a food delivery service that is available as a free mobile app on Apple iPhones and Android Devices. The app allows you to order food from your favorite local restaurants and national chains. You can browse your selection by restaurant names or food categories. You can also browse hundreds of DoorDash reviews that customers have left for different restaurants.

5. Google Map

Google Map app is another helpful tool that you can use to search for a nearby restaurant to your location. Once the location is active on your phone, you can easily navigate through the app and locate the nearest restaurant. 

With these restaurants and apps, you don’t have to queue or wait for a table at your favorite restaurant anymore. With these food delivery apps, you can enjoy your favorite foods whenever you want, at a super price and with the same quality and flavor that you are used to.

What do you think of these food delivery apps? We strongly recommend that you use Eezly for your food order as it is made with love in Montreal. Go ahead and try it now!

Leave a Reply