You are currently viewing eezly.com, the kayak.com of online food delivery, join forces with Chasseurs Courrier

eezly.com, le kayak.com de la livraison de repas en ligne, s’associe à Chasseurs Courrier

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:octobre 28, 2021
  • Post category:General
  • Post comments:0 commentaire

Montréal, QuébecAujourd'hui, la startup montréalaise eezly.com a annoncé son partenariat avec le service local de livraison à vélo Chasseurs Courrier pour offrir un service de livraison de nourriture zéro émission à ses utilisateurs.

eezly, qui a été officiellement lancé en août 2021, est similaire à Kayak.com et Trivago mais pour la livraison de nourriture en ligne. eezly permet à ses utilisateurs de parcourir les restaurants, de sélectionner un repas et de filtrer les différents services de livraison par les moins chers, les plus rapides et désormais à zéro émission. Les utilisateurs complètent ensuite leur commande directement sur l'application eezly.

Avec la nouvelle intégration de Chasseurs Courrier, la startup vise à aider les clients à prendre des décisions plus conscientes lors de la commande de livraison de nourriture en offrant une alternative écologique aux services de livraison traditionnels.

« Nous voulons aider nos utilisateurs à prendre des meilleures décisions d'achat et plus efficaces lorsqu'ils commandent de la nourriture en ligne. Grâce à notre fonction de comparaison unique, nous leur permettons de comparer différents services au même endroit. Par conséquent, nous rendons l'expérience de commande de nourriture plus pratique. » Selon Phil Dallaire, PDG d'eezly.com

La startup montréalaise a actuellement un partenariat avec une centaine de restaurants à Montréal et Laval et un partenariat avec trois entreprises de livraison de nourriture locales qui sont eva.coop, tiktakexpress.com et maintenant chasseurscourrier.com. 

Le service Chasseurs Courrier n'est actuellement disponible que sur Le Plateau-Mont-Royal. Au cours des prochains mois, eezly intégrera de nombreuses autres applications de livraison de nourriture pour augmenter le nombre de restaurants et d'options de livraison disponibles pour ses utilisateurs.

L'application eezly est téléchargeable sur le Apple App Store et Google Play Store sous le nom d'eezly.

À propos d’eezlyqui a été officiellement lancé en août 2021, a été fondé par Phil Dallaire dans le but de rendre le monde plus efficace en redéfinissant le statu quo de la livraison de nourriture en ligne grâce à sa fonction unique de comparaison des prix des entreprises de livraison de nourriture. La nouvelle startup montréalaise innovante a la vision d'aider les gens, partout dans le monde, à mieux contrôler leurs décisions d'achat, et sa mission est d'aider les gens à économiser du temps et de l'argent chaque fois qu'ils commandent en ligne. Leur aventure ne fait que commencer, et vous pouvez les rejoindre en téléchargeant eezly sur le Apple App Store ou Google Play Store.

Visitez eezly.com pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

You are currently viewing eezly.com, the kayak.com of online food delivery, join forces with Chasseurs Courrier

eezly.com, the kayak.com of online food delivery, join forces with Chasseurs Courrier

Montréal, Québec: Today, the Montreal-based startup, eezly.com, announced its partnership with the local bike delivery service Chasseurs Courrier to offer a zero-emission food delivery service to its users.

eezly, which officially launched in August 2021, is similar to Kayak.com and Trivago but for online food delivery. eezly allows its users to browse restaurants, select a meal, and filter the different delivery services by cheapest, fastest, and now zero-emission. Users then checkout directly on the eezly app.

With the new Chasseurs Courrier integration, the startup aims at helping customers make more conscious decisions when ordering food delivery by giving an eco-friendly alternative to the traditional delivery services.

“We want to help our users make better and more efficient buying decisions when ordering food online. With our unique comparison feature, we allow them to compare different services all in one place. Therefore, we make the food ordering experience more convenient.” Says Phil Dallaire CEO of eezly.com

The Montreal startup currently has a partnership with approximately one hundred restaurants in Montreal and Laval and a partnership with three local food delivery companies which are eva.coop, tiktakexpress.com and now chasseurscourrier.com. 

Chasseurs Courrier service is currently only available on Le Plateau-Mont-Royal. Over the upcoming months, eezly will integrate with many more food delivery apps to increase the number of restaurants and delivery options available to its users.

The eezly app can be downloaded on the Apple App Store and Google Play Store under the name eezly.

About eezly: ​​eezly, which officially launched in August 2021, was founded by Phil Dallaire with the purpose of making the world more efficient by redefining the status quo of online food delivery through its unique price comparison feature of food delivery companies. The new and innovative Montreal startup has the vision to help people, all around the world, have better control over their buying decisions, and its mission is to help people save time and money every time they order online. Their adventure is just starting, and you can join them by downloading eezly on the Apple App Store or Google Play Store.

Visit eezly.com to learn more.

Leave a Reply