CONDITIONS D’UTILISATION
1. ACCEPTATION
Le présent document («Conditions d’utilisation») définit les conditions et modalités régissant:

-l’accès et l’utilisation du site web accessible au www.eezly.com/fr/et de l’application mobile eezly (collectivement ou séparément, l’«Application»); et,
-l’achat de produits par l’entremise de l’Application.

Les Conditions d’utilisation intègrent par référence notre Politique de confidentialité, et toute autre condition supplémentaire apparaissant sur l’Application, constituent un contrat entre vous (l’utilisateur ou l’organisation que vous représentez) et Technologies eezly inc. («eezly» ou «nous»), et régissent votre accès et utilisation de l’Application. Les Conditions d’utilisation s’appliquent et vous lient, à compter du moment auquel vous accédez à l’Application, créez un compte d’utilisateur, ou commandez des produits.

Vous déclarez et garantissez que vous avez l’âge de la majorité ou que vous avez l’âge de la majorité et consentez à ce que l’une de vos personnes à charge mineures utilise l’Application, ou que vous avez l'autorité d'accepter ces Conditions d’utilisation au nom de toute organisation que vous représentez. Si vous n’avez pas l’âge, le consentement parental ou l’autorité pour accepter ces Conditions d’utilisation ou si vous n’acceptez pas l’ensemble des dispositions de ces Conditions d’utilisation vous n’êtes pas autorisé à utiliser l’Application.

2. COMPTES, IDENTIFIANTS ET EXACTITUDE DES INFORMATIONS
La commande et/ou la vente de produits par l’entremise de l’Application est assujettie à la création et au maintien d’un compte client (un «Compte»). Si vous choisissez de créer un Compte, nous aurons besoin de certaines informations, y compris des renseignements personnels. Lorsque vous ouvrez un Compte sur l’Application, vous vous engagez à fournir des informations actuelles, complètes et exactes, et à les mettre à jour rapidement en cas de modifications. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre Compte et toute autre information vous concernant, y compris votre adresse électronique et les numéros et dates d’expiration de vos cartes de crédit, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Vous êtes responsable de préserver la confidentialité et de sécuriser le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information confidentielle permettant d’accéder et d’utiliser votre Compte (les «Identifiants»). Vous êtes seul responsable de tout accès et utilisation de votre Compte effectué avec les Identifiants seront réputés avoir été effectués par vous, et vous acceptez que nous soyons autorisés à agir selon les instructions reçues sur votre Compte sans que nous ayons à les remettre en question lesquels ou à effectuer des vérifications supplémentaires. Si vous découvrez que la confidentialité de vos Identifiants a été compromise vous vous engagez à modifier votre mot de passe et à nous en informer rapidement si vous constater un risque de sécurité.

3. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
La collecte et l’utilisation des renseignements personnels recueillis par l’entremise de l’Application sont régis par notre Politique de confidentialité, accessible au https://www.eezly.com/fr/privacy-policy/ ..

4. PROPRIÉTÉ DU CONTENU DE L’APPLICATION, DROITS RÉSERVÉS ET OCTROI D’UNE LICENCE LIMITÉE
L’Application se compose de divers contenus, notamment des graphiques, textes, icônes, boutons, vidéos, fichiers audio, images, dessins, textes, marques, code source, clips multimédia, noms ou marque, logiciels, ainsi que divers menus de restaurants ainsi que tout autre matériel (collectivement, le «contenu de l’Application»), dont nous sommes propriétaires ou que nous utilisons sous licence, le cas échéant.

Chaque élément de l’Application, y compris, sans limitation, tout le Contenu de l’Application, est protégé dans toute la mesure permise par le droit applicable, y compris, sans limitation, en matière de droits d’auteur, et marques de commerce.

En tant qu’utilisateur de l’Application, il vous est accordé un droit d’accès et d’utilisation limité, révocable, et ne pouvant pas faire l’objet d’une sous-licence, pour utiliser l’Application conformément aux présentes Conditions d’utilisation. Votre utilisation de l’Application, ne vous accorde ni ne vous transfère aucune propriété ou autre titre, droit ou intérêt dans l’Application, le Contenu de l’Application ou tout élément de ce qui précède.

5. COMMANDES, TARIFS ET MODES DE PAIEMENTS
Pour soumettre et compléter une commande, vous devez créer un Compte dans l'Application et fournir ou enregistrer une carte de crédit permettant d’effectuer le paiement de votre commande. Nous faisons appel à des fournisseurs indépendants, notamment Moneris, pour recueillir les données de votre carte de paiement et traiter vos paiements. L’utilisation des services de traitement des paiements est assujettie aux conditions d’utilisation de ces tiers fournisseurs. Au moment de livraison ou de la cueillette de la commande, il est possible que vous deviez présenter la carte de paiement utilisé aux fins de la commande ainsi qu'une pièce d'identité avec photo, le tout étant laissé à la discrétion du restaurateur.

Tous les prix des produits offerts et des frais de livraison applicables sont affichés en dollars canadiens et excluent les taxes applicables.

Vous avez la possibilité de mettre à jour ou d'abandonner votre commande en tout temps avant d’effectuer votre paiement. Cependant, une fois que vous aurez terminé votre commande, vous ne pourrez plus l'annuler. Lorsque vous terminez votre commande, vous nous autorisez à traiter le paiement de votre commande avec la carte de crédit par l’entremise du fournisseur de service de paiement. Une fois le paiement confirmé, nous vous transmettrons une notification vous informant de l’acceptation de votre commande.

eezly n’offre aucun service lié à la livraison de repas par les restaurateurs partenaires. Différentes méthodes de livraison peuvent être offertes par le restaurateur partenaire choisi, selon certaines conditions incluant notamment le lieu à partir duquel vous passez votre commande ou l’heure à laquelle vous passez votre commande. Considérant qu’eezly ne fait pas la livraison, nous n’assumons d’aucune manière les délais ou retards de livraison liés à une commande passée sur l’Application. eezly affiche les options offertes par le restaurateur partenaire en fonction de vos informations disponibles lors de l’utilisation de notre Application.

De façon générale, les options qui seront offertes lors d’une commande via l’Application seront la cueillette au comptoir, la livraison à domicile directement par le restaurateur partenaire ou la livraison par une tierce partie indépendante.

6. DISPONIBILITÉ ET INEXACTITUDES
Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude de la description des produits offerts par les restaurateurs partenaires sur leur menu. Toutes les descriptions des produits et les informations connexes comprenant notamment leur disponibilité, les prix, et l’offre de livraison sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis par le restaurateur partenaire.

Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur l’Application qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les images, les promotions, les offres, les frais d’expédition, les délais de livraison, la disponibilité ou tout autre contenu de l’Application.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier les produits et le contenu de l’Application à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de le faire. Sans limiter la généralité de ce qui précède:

· Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d’annuler les commandes si une information sur l’Application est inexacte à tout moment, sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande).

· Nous n’avons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations sur l’Application, y compris, sans limitation, les informations sur les prix, sauf si la loi l’exige. Aucune date de mise à jour ou de rafraîchissement mentionnée sur l’Application ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations sur l’Application ont été modifiées ou mises à jour.

· Les prix de nos produits sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

7. VOTRE SATISFACTION
La satisfaction de nos clients est une valeur de premier plan pour eezly. C’est pourquoi, nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse hello@eezly.com si les produits commandés ne sont pas à votre satisfaction pour une raison quelconque.
 
8. EXCLUSION DE GARANTIE
L’Application et tous les produits qui vous sont fournis par l’intermédiaire de celle-ci sont, sauf indication contraire expresse de notre part, fournis sans aucune autre déclaration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, étant entendu qu’eezly n’a aucun contrôle sur les produits offerts par le restaurateur partenaire.

Nous ne garantissons pas que l’Application et votre utilisation de celle-ci seront ininterrompues, sécuritaires ou exemptes d’erreurs, ni que l’Application et votre utilisation de celle-ci sera disponible ou pourra se faire en tout temps. Nous nous réservons le droit de modifier ou d’interrompre l’Application (ou toute partie ou contenu de celle-ci) à tout moment et sans préavis. Nous pouvons également fermer l’Application ou la mettre hors ligne pour des périodes indéterminées et sans préavis. Nous ne sommes pas responsables de toute mise à jour ou changement (y compris, sans limitation, les mises à jour ou changements concernant les prix affichés ou la disponibilité), suspension, ou interruption de disponibilité de l’Application.

9. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ
Sauf en cas de faute lourde ou de négligence grossière, eezly, ses dirigeants, directeurs, actionnaires, employés et sociétés affiliées, ne seront responsables de tout préjudice, perte, réclamation ou dommage de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les pertes de profits, de revenus, d’économies, de données, les coûts de remplacement ou tout autre dommage similaire, qu’il soit fondé sur la responsabilité contractuelle ou extracontractuelle, découlant de votre utilisation de l’Application ou de tout produit obtenu par l’entremise de l’Application, y compris, sans limitation, toute erreur ou omission dans tout contenu, produit ou commande et toute perte ou dommage de toute nature encourus à la suite de l’utilisation de l’Application ou de tout contenu ou produit mis à disposition ou obtenu en utilisant l’Application.

10. UTILISATIONS INTERDITES
En plus de toute autre restriction et interdiction mentionnée dans les présentes Conditions d’utilisation, il vous est interdit d’utiliser l’Application ou son contenu pour: (a) violer toute réglementation, règle de droit, fédérale, provinciale ou locale applicables; (b) enfreindre ou de violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autrui; (c) téléverser ou transmettre tout type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé d’une manière qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement de l’Application ou de tout autre ressource informationnelles; (d) extraire ou autrement traiter le contenu de l’Application (web spidering, web crawling, web scraping, etc.); (e) interférer, perturber ou prendre toute mesure qui impose une charge indue sur le fonctionnement normal de l’Application, des réseaux et de l’infrastructure qui y sont connectés; (f) contourner toute mesure de sécurité de l’Application ou toute mesure utilisée pour restreindre l’accès à l’Application ou à des parties de celle-ci ; (g) à des fins d’ingénierie inverse ou pour désassembler, décompiler ou traduire le site ou tout élément de l’Application; ou (h) créer toute œuvre dérivée de tout élément de l’Application).

11. CONTENUS DE TIERS
Certains liens sur l’Application peuvent vous diriger vers des sites web ou des applications exploités par des tiers non affiliés dont notamment les sites des retaurateurs partenaires. Ces liens sont fournis à titre informatif seulement sans aucune approbation, garantie, déclaration ou condition de quelque nature que ce soit.

12. DIVISIBILITÉ
Si une disposition des présentes Conditions d’utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette décision n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions, et cette disposition sera néanmoins applicable dans toute la mesure permise par le droit applicable et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions d’utilisation.

13. RÉSILIATION
Ces Conditions d’utilisation sont en vigueur tant que vous accédez et utilisez l’Application ou que vous maintenez un Compte sur l’Application.

Vous pouvez mettre fin à cet accord à tout moment en supprimant votre Compte si vous en possédez un, ou lorsque vous cessez d’accéder ou d’utiliser l’Application. Si vous accédez ou utilisez l’Application par la suite, vous serez réputé avoir accepté à nouveau nos Conditions d’utilisation, qui s’appliquent à chaque cas d’accès et d’utilisation.

Nonobstant toute disposition des présentes, si, à notre avis discrétionnaire, vous ne respectez pas l’une des dispositions des présentes Conditions d’utilisation, nous pouvons résilier le présent accord à tout moment et suspendre ou désactiver votre Compte si vous en possédez un, sans préavis. Nous pouvons également vous refuser l’accès et l’utilisation futurs de l’Application (ou de toute partie de celle-ci). Toutes les obligations et responsabilités des parties contractées avant le moment de la résiliation subsisteront à toutes fins utiles.

14. NON RENONCIATION
Le fait qu’une partie n’exerce pas ou ne fasse pas respecter un droit ou une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

15. LOIS APPLICABLES ET JURIDICTION
Les présentes Conditions d’utilisation et toute transaction sur l’Application concernant tout produit ou service sont régies et interprétées conformément aux lois applicables dans la province de Québec, Canada. Vous convenez de soumettre à la juridiction du tribunal compétent siégeant dans le district judiciaire de Montréal, province de Québec, tout différend relatif à ces Conditions d’utilisation.

16. CHAGEMENT DES CONDITIONS D’UTILISATION
Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment, aussi nous vous invitons à les consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur l’Application. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une des modifications apportées aux Conditions d’utilisation à l’avenir, vous devez supprimer votre Compte (si vous en avez un) et cesser d’utiliser l’Application.

TERMS OF USE
1. ACCEPTANCE
The present document (“Terms of Use“) defines the terms and conditions governing:

-access and use of the website (www.eezly.com) and the eezly mobile application (collectively or separately, the “Application“); and,
-the purchase of products through the Application.

The Terms of Use incorporate by reference our Privacy Policy, and any other additional conditions appearing on the Application, constitute a contract between you (the user or the organization you represent) and eezly Technologies inc. (“eezly” or “we”), and govern your access and use of the Application. The Terms of Use apply and are binding on you, from the time you access the Application, to create a user account or order products.

You represent and warrant that you are of the age of majority or that you are of the age of majority and that you consent to the use of the Application by any of your minor dependants, or that you have the authority to accept these Terms of Use on behalf of any organization that you represent. If you do not have the age, parental consent or authority to accept these Terms of Use or if you do not accept all of the provisions of these Terms of Use, you are not permitted to use the Application.

2. ACCOUNTS, IDENTIFIERS AND ACCURACY OF INFORMATION
The order and/or sale of products through the Application is subject to the creation and maintenance of a customer account (an “Account“). If you choose to create an account, we will need some information, including personal information. When opening an Application Account, you are committed to providing current, complete and accurate information and updating it quickly if changes occur. You agree to promptly update your Account and any other information about you, including your email address and credit card expiry numbers and dates, so that we can complete your transactions and contact you if necessary.

You are responsible for maintaining the confidentiality and securing the username, password and any other confidential information enabling access and use of your Account (the “Identifiers“). You are solely responsible for any access to and use of your Account with the Identifiers which will be deemed to have been made by you, and you agree that we are authorized to act in accordance with the instructions received on your Account without us having to question these or make further inquiries. If you find that your Identifiers have been compromised, you agree to change your password and notify us promptly if you identify a security risk.

3. PERSONAL INFORMATION
The collection and use of personal information collected through the Application is governed by our Privacy Policy, available at https://www.eezly.com/privacy-policy/.

4. OWNERSHIP OF THE CONTENT OF THE APPLICATION, RIGHTS RESERVED AND GRANT OF A LIMITED LICENSE
The Application consists of various content, including graphics, icons, buttons, videos, audio files, images, designs, texts, brands, source code, media clips, names or brands, software, as well as various restaurant menus and any other material (collectively, the “Application Content“), owned by us or used by us under license, if applicable.

Each element of the Application, including, without limitation, all Application Content, is protected to the fullest extent permitted by applicable law, including, without limitation, copyright and trademarks.

As a user of the Application, you are granted a limited, revocable, and non-sublicensable right of access and use to use the Application in accordance with these Terms of Use. Your use of the Application does not grant or transfer to you any property or other title, right or interest in the Application, the Application Content or any of the foregoing.

5. ORDERS, RATES AND METHODS OF PAYMENT
To submit and complete an order, you must create an Account in the Application and provide or record a credit card to pay for your order. We use independent suppliers, including Moneris, to collect your payment card data and process your payments. The use of payment processing services is subject to the terms and conditions of use of these third party suppliers. When the order is delivered or picked up, you may have to show the payment card used for the order as well as photo identification, all of which is at the restaurant’s discretion.

All prices for the products offered and any applicable delivery charges are quoted in Canadian dollars and exclude applicable taxes.

You have the option to update or abandon your order at any time before making your payment. However, once you have completed your order, you can no longer cancel it. When you complete your order, you authorize us to process your order payment with the credit card through the payment service provider. Once the payment has been confirmed, we will send you a notification that your order has been accepted.

eezly offers no services related to the delivery of meals by the restaurant partners. Different delivery methods may be offered by the chosen restaurant partner, depending on certain conditions, including where or when you place your order. Considering that eezly does not make delivery, we do not in any way assume the delivery delays or delays associated with an order placed on the Application. eezly posts the options offered by the restaurant partner based on your information available when using our Application.

Generally, the options that will be offered on an order via the Application will be counter pickup, home delivery directly by the restaurant partner or delivery by an independent third party.

6. AVAILABILITY AND INACCURACIES
We are not responsible for the accuracy of the description of the products offered by the restaurant partners on their menus. All product descriptions and related information including product availability, pricing and delivery offers are subject to change at any time without notice by the restaurant partner.

Occasionally, there may be information on the Application that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, prices, images, promotions, offers, shipping charges, delivery times, availability or any other content of the Application.

We reserve the right to update or change the products and content of the Application at any time, but we are under no obligation to do so. Without limiting the generality of the above:

· We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to modify or update information or cancel orders if information about the Application is inaccurate at any time without notice (including after you submit your order).

· We have no obligation to update, change or clarify any information on the Application, including, without limitation, pricing information, except as required by law. No update or refresher date mentioned on the Application should be considered to indicate that all information on the Application has been modified or updated.

· Prices for our products are subject to change without notice.

7. YOUR SATISFACTION
The satisfaction of our customers is a key value for eezly. This is why we invite you to contact us at hello@eezly.com if the products ordered are not to your satisfaction for any reason.
 
8. DISCLAIMER OF WARRANTIES
The Application and all products provided to you through it are, unless expressly stated otherwise by us, provided without any other representation, warranty or condition of any kind, express or implied, being understood that eezly has no control over the products offered by the restaurant partner.

We do not guarantee that the Application and your use of the Application will be continuous, safe or errorfree, or that the Application and your use of the Application will be available or can be made at any time. We reserve the right to change or discontinue the Application (or any part or content thereof) at any time without notice. We may also close or remove the Application for indefinite periods of time without notice. We are not responsible for any updates or changes (including, without limitation, updates or changes in posted prices or availability), suspensions or interruptions in the availability of the Application.

9. LIMITATIONS OF LIABILITY
Except in cases of gross negligence or willful misconduct, eezly, its officers, directors, shareholders, employees and affiliates, will not be liable for any injury, loss, claim or damage of any kind, including, without limitation, loss of profits, revenues, savings, data, replacement costs or any other similar damage, whether based on contractual or extra-contractual liability, arising from your use of the Application or any product obtained through the Application, including, without limitation, any error or omission in any content, product or order and any loss or damage of any kind incurred as a result of using the Application or any content or product made available or obtained by using the Application.

10. PROHIBITED USES
In addition to any other restriction and prohibition mentioned in these Terms of Use, you are prohibited from using the Application or its content to: (a) violate any applicable federal, state, provincial or local law, regulation or rule; (b) infringe or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (c) upload or transmit any type of malicious code that will or may be used in a manner that will affect the functionality or operation of the Application or any other information resource; (d) extract or otherwise process content from the Application (web spidering, web crawling, web scraping, etc.); (e) interfere with, disrupt or take any action that imposes an undue load on the normal functioning of the Application, the networks and the infrastructure connected to it; (f) circumvent any Application security measures or any measure used to restrict access to the Application or parts of it; (g) for reverse engineering purposes or to disassemble, decompile or translate the site or any part of the Application; or (h) create any derivative work of any element of the Application).

11. THIRD PARTY CONTENT
Some links on the Application may refer you to websites or applications operated by unaffiliated third parties, including the restaurant partner’s sites. These relationships are provided for informational purposes only without any approval, guarantee, representation or condition of any kind.

12. DIVISIBILITY
If any provision of these Terms of Use is found to be unlawful, void or inapplicable, such determination shall not affect the validity and applicability of the other provisions, and such provision shall nevertheless be applicable to the full extent permitted by applicable law and the inapplicable portion shall be deemed to be separated from these Terms of Use.

13. TERMINATION
These Terms of Use are in effect as long as you access and use the Application or maintain an Application Account.

You can terminate this agreement at any time by deleting your Account if you have one, or when you stop accessing or using the Application. If you subsequently access or use the Application, you will be deemed to have again accepted our Terms of Use, which apply to each access and use case.

Notwithstanding anything herein contained, if, in our discretion, you do not comply with any of the provisions of these Terms of Use, we may terminate this agreement at any time and suspend or deactivate your Account if you have one, without notice. We may also deny you future access and use of the Application (or any part thereof). All obligations and liabilities of the parties incurred prior to the Termination Time will for all purposes survive.

14. NO WAIVER
The failure of any party to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Use shall not constitute a waiver of any such right or provision.

15. APPLICABLE LAWS AND JURISDICTION
These Terms of Use and any application transaction relating to any product or service are governed by and construed in accordance with the applicable laws of the Province of Québec, Canada. You agree to submit to the jurisdiction of the competent court sitting in the judicial district of Montreal, province of Quebec, any dispute relating to these Terms of Use.

16. MODIFICATIONS TO THE TERMS OF USE
We reserve the right to change these Terms of Use at any time and we invite you to consult them frequently. The amendments and clarifications will be effective upon publication on the Application. If you disagree with any of the amendments to the Terms of Use in the future, you must delete your Account (if you have one) and stop using the Application.