You are currently viewing Top 9 Tips to Create a Healthy Family Meal Plan on a Budget

Les 9 meilleurs conseils pour créer un plan de repas familial sain avec un budget limité

Vaut-il mieux créer un plan sain avec un budget limité ou être spontané dans votre régime ? Quels avantages tirez-vous de la planification de vos repas? Est-il possible de l'enregistrer de cette façon? Un plan de repas sain est un bon moyen d'améliorer votre santé ainsi que vos finances. Parfois, il semble qu'il reste plus de temps dans le mois par rapport à l'argent dont vous disposez. Lorsque cela se produit, vous pouvez commencer à penser à des repas à préparer avec votre budget serré. De plus, si vous trouvez que vos dépenses alimentaires sont trop élevées, vous devriez envisager de préparer une liste d'épicerie de préparation de repas bon marché et de planifier votre alimentation en conséquence. Alternativement, vous pouvez consulter un planificateur de repas familial professionnel sur un budget pour en faire un pour vous. Dans cet article, nous allons vous montrer comment réussir à créer un plan de repas sain avec un budget limité.

Avantages d'avoir une bonne santé Family Meal Plan on a Budget.

Lorsque vous souhaitez mettre en œuvre quelque chose de nouveau, des questions comme celles-ci se posent : « Est-ce que cela en vaut la peine ? », « Quels avantages vais-je obtenir ? », « Puis-je réussir à cela ? » Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il vaut la peine de prendre le temps de créer un plan de repas sain qui comprend des idées pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Avec une organisation soignée, vous savez à l'avance ce dont vous avez besoin pour chaque repas, vous avez le temps de faire les courses ou de décongeler quelque chose, si nécessaire. De cette façon, vous réduisez le stress que vous cause la cuisine et le plus important est que vous puissiez mieux contrôler vos dépenses alimentaires.

healthy family meal plan

Raisons pour lesquelles vous devez avoir un plan de repas familial sain.

1. Pour gagner du temps : La préparation d'un plan de repas sain peut prendre un certain temps, mais cela peut vous faire gagner beaucoup plus de temps. Combien de fois vous êtes-vous demandé : « Que vais-je cuisiner aujourd'hui ? Où puis-je trouver des idées de dîners pas chers ? Comment puis-je obtenir des idées de repas sains avec un petit budget? Avec un plan en place, ces dilemmes n'existent plus. Chaque fois que vous aurez besoin de cuisiner, vous commencerez à travailler immédiatement. De plus, en ayant la liste, vous réduisez considérablement le temps qu'il faut pour faire des achats.

2. Pour économiser de l'argent : La planification des repas vous aide à éviter les achats impulsifs. Avec une liste d'épicerie de préparation de repas bon marché en place, vous n'avez besoin que d'une ou deux visites au magasin chaque semaine. De plus, cela vous permet de mieux utiliser les remises, car vous connaissez la quantité et le type de produits dont vous aurez besoin dans les prochains jours.

3. Pour prendre soin de votre santé : Planifier tous vos repas de la journée vous aidera à manger plus sainement. Vous éviterez les offres de restauration rapide, dont la grande majorité contiennent des conservateurs et d'autres ingrédients nocifs pour nous. La nourriture faite maison avec des ingrédients frais est la solution la plus avantageuse. J'aime penser qu'en prenant soin de manger sainement, vous ne gaspillez pas votre argent en médecins. Maintenant que vous savez pourquoi c'est si bénéfique, passons en revue 10 conseils pour vous aider à créer votre propre plan de repas sain. 

Soyez votre planificateur de repas familial sain sur un budget. Voici les 10 conseils pour vous aider :

1. Faites une liste de 15 à 20 de vos aliments préférés

Pour faire cette liste, asseyez-vous avec toute votre famille et demandez à chacun quels sont ses aliments préférés. Une fois cela fait, regardez la liste et sélectionnez les aliments qui sont faciles et rapides à préparer et qui n'ont pas besoin de trop d'ingrédients. Plus encore, vous devez sélectionner une option de repas familiaux sains. Si vous prévoyez des repas sains pour une personne, vous devrez peut-être tenir compte des aliments préférés de la personne.

2. Rassemblez les recettes des plats que vous allez préparer

Organisez votre liste. Vous pouvez diviser les repas en groupes, par exemple des soupes, des plats de viande, des plats végétariens, etc., afin qu'ils soient faciles à manipuler. Trouvez les recettes dont vous avez besoin et notez-les ou imprimez-les sur des feuilles de papier. En outre, vous pouvez envisager d'acheter un cahier spécial pour les recettes. Le plus important est d'y avoir facilement accès car vous en aurez souvent besoin.

3. Planifiez vos repas tout au long de la journée

Ne vous contentez pas de créer une liste de déjeuner. Il est conseillé de manger 3 à 5 fois par jour, alors pensez à planifier tout cela, y compris des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner. Cela vous évitera de manger au restaurant, vous aidera à planifier et à mieux utiliser votre temps de cuisson. Vous aurez également la possibilité de mieux utiliser les restes de nourriture (important si vous souhaitez maximiser l'effet d'économie lorsque vous avez un budget serré).

4. Écrivez votre menu sur papier pour un repas familial sain

Vous avez plusieurs façons de le faire. Vous pouvez utiliser un modèle de plan de repas hebdomadaire dans lequel vous rédigerez votre menu pour toute la semaine, puis l'imprimerez. Une autre façon est d'utiliser un cahier. Sur le côté gauche de la page, vous écrivez une liste de vos repas, et sur la droite, écrivez tous les ingrédients nécessaires pour préparer ce repas (en une seule fois, vous aurez un plan de repas et une liste d'épicerie de préparation de repas bon marché pour faire vos courses). Quelle que soit la méthode que vous choisissez, placez votre plan dans un endroit clairement visible pour tous les membres du ménage. Le meilleur endroit est la cuisine.

5. Vérifiez ce que vous avez dans votre garde-manger

Avant de mettre en œuvre votre menu de plan de repas sains, c'est une bonne idée de vérifier d'abord votre garde-manger, votre réfrigérateur et votre congélateur. Organisez toute la nourriture que vous avez là-bas : jetez ce qui est déjà périmé et triez tout le reste dans des groupes appropriés. Repas de famille sain Planifiez des repas en fonction des produits que vous avez déjà. Par exemple, avez-vous des pâtes ? Écrivez les pâtes sur votre liste d'aliments pour le lendemain. Si vous aimez les pâtes au poulet, mais que vous n'en avez pas, écrivez « poulet » sur votre liste de courses.

De cette façon, vous pouvez facilement créer une liste d'épicerie de préparation de repas bon marché. Cela réduira la facture du supermarché et évitera également les achats inutiles de produits que vous avez déjà à la maison. De plus, c'est la première étape pour garder votre réfrigérateur et votre garde-manger en ordre.

6. Ajustez le menu en fonction des éventualités de votre famille

Lorsque vous prévoyez des repas non pas pour un mais pour toute la famille, tenez compte de vos activités quotidiennes et de celles de votre famille. Vos enfants ont-ils déjeuné à l'école ? Prévoyez un déjeuner plus modeste à la maison ce jour-là. Vous rentrez tard du travail ? Pensez à une idée de dîner qui prend peu de temps à préparer. La famille a-t-elle été invitée à un dîner du dimanche ? Vous n'êtes pas obligé de préparer le dîner ce jour-là. Il est bon de considérer tous les facteurs connexes et d'en tenir compte lors de la création de votre menu.

7. Utilisez des produits de saison

Selon la saison, la disponibilité des fruits et légumes individuels peut changer considérablement. Par conséquent, leurs prix changent également. Les meilleurs prix seront trouvés lors de la récolte, ce qui se transforme en économies. Le fait est qu'il est normal que votre menu puisse changer au cours de l'année. Pour que vous ayez une liste d'épicerie de préparation de repas bon marché, nous vous recommandons d'utiliser des ingrédients frais disponibles sur le marché à cette période particulière de l'année.

8. Préparez plus de repas en même temps

Pensez-vous manger le même plat plus d'une fois par semaine ? Essayez de préparer une plus grande quantité de ce repas, pour aujourd'hui et les prochains jours. Si vous le faites, mettez les aliments séparés dans des récipients et placez-les au réfrigérateur ou au congélateur. Vous pouvez également mettre les aliments en bouteille dans des bocaux. Autre exemple : pour le déjeuner vous faites des escalopes de blanc de poulet, et vous aimez aussi la salade avec du blanc de poulet. Faites cuire plus de poitrines de poulet à la fois, puis conservez-en quelques-unes au réfrigérateur. En conséquence, l'après-midi ou le lendemain, vous préparerez votre salade beaucoup plus rapidement.

9. Planifiez votre journée de « nettoyage » des aliments

Si à la fin de la semaine vous récupérez tous les restes de votre réfrigérateur, vous pouvez préparer le dîner uniquement à partir des restes. Ce jour-là, vous devriez également vérifier quels produits sont proches de la date de péremption et ce sont les produits à utiliser dans les repas pour les prochains jours. De cette façon, vous réduisez le gaspillage alimentaire et avez un plan de repas sain avec un budget limité.

10. Passez en revue votre plan de repas familial quotidien sain

Votre plan de repas doit être flexible. Si nécessaire, n'ayez pas peur d'apporter des modifications et d'utiliser les opportunités. Imaginez que sur le chemin du retour, vous remarquez une promotion pour votre poisson préféré. Vous achetez ce poisson, préparez un steak et reportez le déjeuner d'aujourd'hui au lendemain. N'oubliez pas que ce plan doit s'adapter à vous, pas à vous.

Quelques idées de repas de famille sains et bon marché que vous pouvez inclure dans votre plan lorsque vous avez un budget limité

Lorsque vous êtes fauché ou que votre budget est serré, vous pouvez toujours obtenir un repas sain avec un petit budget ! Ces idées de repas super bon marché sont des moyens rapides et faciles de nourrir votre famille avec un petit budget. Ce sont aussi des repas sains pour une personne aussi. Voyons les aliments sains que vous pouvez préparer lorsque vous êtes fauché et avec un budget limité ! Ces idées de repas bon marché sont vraiment parfaites à tout moment de la journée et peuvent être préparées avec aussi peu que 5 $. 

• ufs et pain grillé : le coût de ces ingrédients est bon marché. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une douzaine d'œufs et d'une miche de pain. Cela pourrait être une idée de repas parfaite pour le petit-déjeuner. 

Eggs and Toast

• Pain doré : un peu de pain, des œufs et du lait peuvent faire de délicieux pain perdu !

French Toast

• Biscuits et sauce – Les biscuits peuvent être préparés avec des ingrédients simples, un mélange comme Bisquick, ou cuits au four avec une boîte dans la section réfrigérateur de votre épicerie. La sauce peut provenir d'un pot, d'un emballage ou de toute pièce.

Cookies and Gravy

• Cuisson des œufs : une cuisson des œufs consiste simplement à battre vos œufs avec les légumes et le fromage que vous avez sous la main et à les cuire à 350 ℉ pendant environ 40 minutes.

Egg Bake

• Muffins aux œufs brouillés : Mélangez 12 œufs avec ¼ de tasse de lait, ¼ de tasse de fromage râpé et les restes de légumes ou de viande cuite que vous avez. Cuire au four à 350 ℉ pendant 30 minutes.

Scrambled Egg Muffins

• Burritos du petit-déjeuner : pour les burritos du petit-déjeuner, vous n'avez besoin que d'œufs brouillés et d'omelettes. Vous pouvez ajouter du fromage ou des pommes de terre râpés, des légumes ou tout ce que vous avez sous la main.

Breakfast Burritos

• Hash Potatoes – Les pommes de terre sont un autre aliment extrêmement bon marché. Trancher quelques pommes de terre pour couper les choses uniformément et rapidement. Faites-les revenir dans une poêle avec un peu d'huile ou de beurre. Encore une fois, vous pouvez ajouter les légumes ou le fromage que vous avez.

Hash Potatoes

• Smoothie – Les smoothies peuvent être préparés avec autant d'ingrédients différents. Pour un petit-déjeuner rapide et facile, combinez tous les fruits que vous avez avec du lait ou du yogourt et des glaçons. C'est une idée de repas bon marché rapide et savoureux pour les matins occupés. Check out our article on smoothies

Smoothies

• Grilled Cheese : Il y a quelque chose de si satisfaisant dans un bon sandwich au fromage à l'ancienne qu'on se sent à nouveau comme un enfant ! Que vous prépariez votre déjeuner pour le travail ou que vous prépariez un repas pour vos enfants à la maison, c'est une idée de déjeuner bon marché et savoureuse.

Grilled Cheese

• Sandwichs à panini – Vous pouvez utiliser un gril électrique, une machine à panini ou même un gaufrier pour préparer un délicieux sandwich chaud.

Panini Sandwiches

• BLT : Le pain, la laitue et la tomate sont certainement bon marché, et vous pouvez acheter du bacon dans n'importe quelle quantité au comptoir des viandes !

Bread, lettuce, and tomato

• Quesadillas – Cuites comme un fromage grillé, les quesadillas sont si faciles à cuisiner et ont un goût incroyable. 

Quesadillas

• Pommes de terre au four : il est très facile de préparer des pommes de terre au four au micro-ondes ou de les garnir de toutes les garnitures que vous aimez ou que vous avez sous la main.

Baked Potatoes

• Spaghetti : Les pâtes et la sauce pour pâtes sont parmi les meilleurs aliments à préparer lorsque vous êtes fauché. Vous pouvez ajouter du bœuf haché ou de la dinde si votre budget le permet.

Spaghetti

• Tacos ou Tostadas – Les tacos sont une autre façon d'étirer le bœuf haché. Vous pouvez rester simple avec juste de la viande et du fromage, ou garnir de laitue, de sauce et de crème sure si vous en avez.

Tostadas

• Burritos aux haricots : Puisque les haricots sont l'un des ingrédients les moins chers, chauffez votre type préféré et mettez du fromage dessus et tout ce que vous voulez.

Bean Burritos

• Dîner à la poêle : Les dîners à la poêle se déclinent en de nombreuses variantes, mais comprennent généralement du poulet ou des saucisses avec des pommes de terre et des oignons.

Skillet Dinner

• Chili – Vous pouvez faire du chili à moindre coût et facilement avec une livre de bœuf ou de dinde hachée, une boîte de tomates concassées, une boîte de tomates en dés et les poivrons ou oignons que vous avez sous la main.

Chili

• Pizza - Vous pouvez faire une pizza « maison » avec tant de choses différentes. Des muffins anglais, des bagels, du pain à l'ail, des tortillas ou de la pâte à pizza pré-faite.

homemade’ pizza

• Burgers : si vous pouvez trouver du bœuf haché à vendre pour moins de 3 $ la livre, vous pouvez facilement faire des hamburgers pour moins de 5 $. Sinon, vous pouvez préparer de délicieuses galettes de haricots noirs, toujours bon marché.

Burgers

En conclusion, si vous n'avez pas le temps d'aller à l'épicerie et que votre emploi du temps est serré, l'autre meilleure option est de commander votre repas sur le eezly app. You are guaranteed to save time and money! 

eezly.com

Laisser un commentaire

Top 9 Tips to Create a Healthy Family Meal Plan on a Budget

Top 9 Tips to Create a Healthy Family Meal Plan on a Budget

Is it better to create a healthy plan on a budget or be spontaneous in your dieting? What benefits do you get from planning your meals? Is it possible to save it in this way? A healthy meal plan is a good way to improve your health as well as your finances. Sometimes it seems that there is more time remaining in the month compared to the money you have on hand. When that happens, you may start thinking of meals to prepare on your tight budget. Also, if you find your food expenses too high, you should consider preparing a cheap meal prep grocery list and plan your diet on them. Alternatively, you can consult a professional family meal planner on a budget to make one for you. In this post, we will show you how to successfully create a healthy meal plan on a budget.

Advantages of Having a Healthy Family Meal Plan on a Budget.

When you want to implement something new, questions like these arise: “Is it worth doing?”, “What benefits will I get?”, “Can I be successful at that?” There are many reasons why it is worth taking the time to create a healthy meal plan which includes breakfast, lunch, or dinner ideas. With careful organization, you know in advance what you need for each meal, you have time to do the shopping or defrost something, if necessary. That way you reduce the stress that cooking causes you and the most important thing is that you can better control your food expenses.

healthy family meal plan

Reasons Why You need to Have a Healthy Family Meal Plan.

1. To save time: Preparing a healthy meal plan can take some time, but it can save you a lot more time. How many times have you asked yourself, “What will I cook today?” Where can I get cheap dinner ideas? How can I get a healthy meal ideas on a low budget? With a plan in place, these dilemma no longer exist. Anytime you need to cook, you will just start working immediately. In addition, by having the list, you significantly shorten the time it takes to make purchases.

2. To save money: Meal planning helps you avoid impulse purchases. With a cheap meal prep grocery list in place, you only need one or two visits to the store each week. In addition, it allows you to make better use of discounts, because you know the amount and type of products you will need in the coming days.

3. To take care of your health: Planning all your meals for the day will help you eat healthier. You will avoid going for fast foods deals, which the vast majority contain preservatives and other ingredients that are harmful to us. Homemade food with fresh ingredients is the most beneficial solution. I like to think that by taking care of eating healthy, you don’t waste your money on doctors. Now that you know why it’s so beneficial, let’s go through 10 tips to help you create your own healthy meal plan. 

Be Your Healthy Family Meal Planner on a Budget. Here are the 10 Tips to Help You:

1. Make a list of 15-20 of your favorite foods

To make this list, sit down with your entire family and ask each one about their favorite foods. Once this is done, look at the list and select those foods that are easy and quick to prepare and that do not need too many ingredients. More so, you need to select a healthy family meals option. If you are planning healthy meals for one, you may need to consider the person’s favorite foods.

2. Gather the recipes of the meals you are going to prepare

Organize your list. You can divide the meals into groups, for example, soups, meat dishes, vegetarian dishes and so on, so that they are easy to handle. Find the recipes you need and write them down or print them on sheets of paper. Also, you can consider buying a special notebook for the recipes. The most important thing is to have easy access to them because you will need them often.

3. Plan meals throughout the day

Don’t just create a lunch list. It is advisable to eat 3-5 times a day, so think about planning all this including breakfasts, lunch, and dinner ideas. This will help you avoid eating out, help you plan, and better use your cooking time. You will also have the opportunity to make better use of food leftovers (important if you want to maximize the savings effect when you’re on a tight budget).

4. Write your menu on paper for healthy family meal

You have many ways to do it. You can use a weekly meal plan template where you’ll write your menu for the whole week and then print it. Another way is to use a notebook. On the left side of the page you write a list of your meals, and on the right, write all the ingredients needed to prepare this meal (in one go you will have a meal plan and a cheap meal prep grocery list for shopping). Regardless of which method you choose, put your plan in a place that is clearly visible to all members of the household. The best place is the kitchen.

5. Check what you have in your pantry

Before putting your healthy meal plan menu into action, it’s a good idea to check your pantry, refrigerator, and freezer first. Organize all the food you have there: throw away what is already expired and sort everything else into appropriate groups. Healthy family meal Plan meals based on the products you already have. For example, do you have pasta? Write pasta on your food list for the next day. If you like pasta with chicken, but don’t have it, then write “chicken” on your shopping list.

In this way, you can easily create a cheap meal prep grocery list. This will reduce the supermarket bill and also avoid unnecessary purchases of products that you already have at home. Plus, it’s the first step in keeping your refrigerator and pantry in order.

6. Adjust the menu according to the eventualities of your family

When you are not planning meals for one but for the whole family, take into account your daily activities and those of your family. Did your kids eat lunch at school? Plan a more modest lunch at home that day. Are you coming home late from work? Think of a dinner idea that takes little time to prepare. Has the family been invited to a Sunday dinner? You don’t have to prepare dinner that day. It’s good to consider all related factors and take them into account when creating your menu.

7. Use seasonal products

Depending on the season, the availability of individual fruits and vegetables can change dramatically. Therefore, their prices also change. The best prices will be found during the harvest, which turns into savings. The point is that it is normal that your menu can change during the year. For you to have a cheap meal prep grocery list, we recommend the use of fresh ingredients available in the market at that particular time of the year.

8. Prepare more meals at the same time

Do you think about eating the same dish more than once a week? Try to prepare a larger quantity of this meal, for today and the next few days. If you do, put the separated food in containers and place them in the refrigerator or freezer. You can also bottle the food in jars. Another example: for lunch you make chicken breast cutlets, and you also like salad with chicken breast. Cook more chicken breasts at once, then store some in the refrigerator. As a result, in the afternoon or the next day you will prepare your salad much faster.

9. Plan your day of “cleaning” food

If at the end of the week you collect all the leftovers from your refrigerator, you can prepare dinner only from the leftovers. On that day you should also check which products are close to the expiration date and these are the products to use in meals for the next few days. In this way, you reduce food waste and have a healthy meal plan on a budget.

10. Review your daily healthy family meal plan

Your meal plan should be flexible. If necessary, don’t be afraid to make modifications and use the opportunities. Imagine that on the way home you notice a promotion for your favorite fish. You buy this fish, prepare a steak, and postpone today’s lunch to the next day. Remember that this plan must adapt to you, not you to it.

Some Cheap Healthy Family Meal Ideas That You Can Include in Your Plan When on a Budget

When you’re broke or on a tight budget, you can still get a healthy meal with a low budget! These super cheap meal ideas are quick and easy ways to feed your family on a low budget. They are also healthy meals for one person too. Let’s see the healthy foods you can prepare when you’re broke and on a budget! These inexpensive meal ideas are really perfect any time of the day and can be prepared with as low as $5. 

• Eggs and Toast: The cost of these ingredients are cheap. All you need is a dozen eggs and a loaf of bread. This could be a perfect meal idea for breakfast. 

Eggs and Toast

• French Toast: A little bread plus eggs and milk can make delicious French toasts!

French Toast

• Cookies and Gravy – Cookies can be made with simple ingredients, a mix like Bisquick, or baked with a can in the refrigerator section of your grocery store. The sauce can come from a jar, a package, or from scratch.

Cookies and Gravy

• Egg Bake: An egg bake just involves beating your eggs with whatever veggies and cheese you have on hand, and baking at 350 ℉ for about 40 minutes.

Egg Bake

• Scrambled Egg Muffins: Mix 12 eggs with ¼ cup of milk, ¼ cup of grated cheese, and any leftover vegetables or cooked meat you have. Bake at 350 ℉ for 30 minutes.

Scrambled Egg Muffins

• Breakfast Burritos: All you need for breakfast burritos are scrambled eggs and omelets. You can add grated cheese or potatoes, vegetables, or whatever you have on hand.

Breakfast Burritos

• Hash Potatoes – Potatoes are another extremely cheap food. Slice up a couple of potatoes to cut things evenly and rapidly. Brown them in a skillet with a little oil or butter. Again, you can add whatever vegetables or cheese you have.

Hash Potatoes

• Smoothie – Smoothies can be made with so many different ingredients. For a quick and easy breakfast, combine any fruit you have with milk or yogurt and ice cubes. This is a quick and tasty cheap meal idea for busy mornings. Check out our article on smoothies

Smoothies

• Grilled Cheese: There is something so satisfying about a good old-fashioned cheese sandwich, it makes you feel like a kid again! Whether you’re packing your lunch for work or preparing a meal for your kids at home, it is an inexpensive and tasty lunch idea.

Grilled Cheese

• Panini Sandwiches – You can use an electric grill, a panini maker, or even a waffle maker to make a delicious hot sandwich.

Panini Sandwiches

• BLT: Bread, lettuce, and tomato are certainly cheap, and you can buy bacon in any quantity you want from the meat counter!

Bread, lettuce, and tomato

• Quesadillas – Cooked similar to a grilled cheese, quesadillas are so easy to cook and taste amazing. 

Quesadillas

• Baked Potatoes: It is very easy to make baked potatoes in the microwave or top it with whatever toppings you enjoy or have on hand.

Baked Potatoes

• Spaghetti: Pasta and pasta sauce are some of the best foods to prepare when you’re broke. You can add some ground beef or turkey if your budget allows it.

Spaghetti

• Tacos or Tostadas – Tacos are another way to stretch ground beef. You can keep it simple with just meat and cheese, or top with lettuce, gravy, and sour cream if you have it.

Tostadas

• Bean Burritos: Since beans are one of the cheapest ingredients, heat up your favorite kind and put cheese on it and whatever you want.

Bean Burritos

• Skillet Dinner: Skillet dinners come in many variations, but generally include chicken or sausage with potatoes and onions.

Skillet Dinner

• Chili – You can make chili cheaply and easily with a pound of ground beef or turkey, a can of crushed tomatoes, a can of diced tomatoes, and whatever bell peppers or onions you have on hand.

Chili

• Pizza – You can make ‘homemade’ pizza with so many different things. From English muffins, bagels, garlic bread, tortillas, or pre-made pizza dough.

homemade’ pizza

• Burgers: If you can find ground beef for sale for less than $3 a pound, you can easily make burgers for less than $5. If not, you can make some delicious black bean patties, which are always cheap.

Burgers

In conclusion, if you don’t have time to go to the grocery and are on a tight schedule, the other best option is to order your meal on the eezly app. You are guaranteed to save time and money! 

eezly.com

Leave a Reply